Tout d'abord très très bonne initiative ce genre de réunion, donc bravo à freenews et l'aduf d'y avoir penser et free d'avoir accepter... j'espère qu'elles deviendront régulière.
Ensuite, je trouve ça un peu drole le résumé concernant la hoitline mail... certes ils répondent en moins de 48h mais 1fois /2 c'est un copier coller de la faq... et quand oils répondent c'est pour poser une autre question, on répond alors gentillement et là on nous dit qu'il faut préciser sa demande en indiquant bien son num etc... MAIS ON L'A FAIT DANS LE 1er MESSAGE!!!!!... et comme c'est limité à 700 caractères, on peut pas recopier le message d'origine. Finalement elle finit par nous dire d'appeler le 3244... Bref je la trouve innefficace (point de vue perso).
Pour améliorer le truc il serait bon que ce soit toujours le même interlocuteur qui nous répondent et que les hotliners consultent les historiques!! Perso je préfère une réponse claire après une semaine qu'une réponse à côté de la plaque en 48h...
Enfin pour les cartes wifi j'ai un ami qui a été dégroupé il y a peu, il a ensuite demandé une freebox et une fois reçu il a demandé une carte wifi. Etant en dslam v2 avec une freebox v4 il pensait recevoir une carte g mais il en a reçu une b... A quand la migration wifi b -> wifi g??!!
Voilà! sinon l'histoire du technicien qui vient chez nous c'est pas mal... ça va iunsité les gens à vraiment vérifier leur terminal correctement avant de faire appel à la hotline et donc peut être diminuer le nombre d'appels... bonne idée, attendons le résultat!