Freenews

[BTNM] Dégroupage St Malo(35)
« le: 03 December 2004 00:31:15 »

Depuis plusieurs semaines déjà le dégroupage des deux nra de st-malo (Découverte (DEC35) et Botrel (BOT35)) est en cours...)
   Les réglettes sont fin prêtes à recevoir des abonnées...
   Alors des abonnés oui.. mais lesquels ? et bien l'opérateur "dégroupant" est Telecom Developpement.
Celà laisserait entendre que Cegetel proposera sous peu une offre dégroupée sur st malo malgrés les circonstances connues du dégroupage BzH... (cf : cette news)
   Rappelons aussi que Brest est également dégroupé par Cégetel dans ces mêmes conditions. Pour voir la carte de dégroupage (partiel et sans services plus) c'est ici.

Lire l'intégralité de la news

david42

« Réponse #1 le: 03 December 2004 02:47:07 »
C'est toujours le même choix quoi.

Maintenant du 8Mega ou plus tard du 15 avec TV

Ca dépend des aspirations de chacun j'imagine...

Enfin bon il y a de la marge avant que Free dégroupe St malo non ?

ptitscarabe35

« Réponse #2 le: 03 December 2004 09:11:46 »
Euh oui je pense qu'il y a une certaine marge avant que Free degroupe Saint Malo car ils ont deja leurs previsions d'ete 2004 et fin d'année 2004 a respecter  

Mais bon c'est clair que je prefere attendre plus longtemps d'etre degroupé et avoir directement un vrai haut debit avec pourquoi pas la tv.

antitaniom

« Réponse #3 le: 03 December 2004 11:57:18 »
En réponse à ptitscarabe35.
ouai mais si tu habitais brest ou st malo, que prefererais tu? avoir du 8Mbit maintenant ou attendre X mois voir années avant d'avoir la TV? et je ne parle pas des personnes avec une ligne à plus de 40 Db (pour qui la TV est hypothetique!)

Question de choix, il y a un marché pour tous... le pari de FREE est risqué, perdre autant de clients potentiels qui risquent de ne jamais revenir (15 euros, contre 30 pour FREE!)

DarkAcid

« Réponse #4 le: 25 July 2005 10:47:27 »
ça en est ou ce dégroupage ? Car la news est de décembre 2004, on est en juillet 2005 et y'a toujours que dalle de dégroupé (Ils les fument les réglettes ?) Sur la carte de Cegetel, Saint-Malo est toujours en gris: "Zones prochainement dégroupées par Cegetel"