Freenews

[NAT] Tout AB
« le: 29 November 2004 15:40:00 »
   Un nouveau pack vient d'être mis en ligne sous le nom 'Tout AB'.

Ce pack est vendu 11.99 euros et reprend le contenu des packs 'Pack AB' et 'Pack Ciné Choc', soit les chaînes :

Action
   Ciné FX
   Ciné Polar
   XXL
   Animaux
   Chasse et pêche
   Toute l'histoire
   Encyclopédia
   Escales
   Mangas
   Musique Classique

Vous économisez donc 3.90 euros par rapport à l'achat séparé de ces 2 packs.

Lire l'intégralité de la news

Kokomadena

[NAT] Tout AB
« Réponse #1 le: 29 November 2004 17:06:16 »
Hé c'est quoi ces news dans le désordre ?

Bonne idée en tout cas. La disparition de certaines chaines AB laissaient la confusion

ArretDeBus

[NAT] Tout AB
« Réponse #2 le: 29 November 2004 17:11:37 »
soit les chaînes
soi...ent  les chaines  
(coquille certainement ...)

Tony

[NAT] Tout AB
« Réponse #3 le: 29 November 2004 17:13:16 »
En réponse à ArretDeBus.
hum, je suis pas sur...

En réponse à Kokomadena.
qu'est-ce que tu racontes ?

ArretDeBus

[NAT] Tout AB
« Réponse #4 le: 29 November 2004 17:15:25 »
En réponse à Tony.

hum, je suis pas sur...
finalement, moi non plus ...   mais bon, je vérifie ...

Schruby

[NAT] Tout AB
« Réponse #5 le: 29 November 2004 17:17:23 »
Un pack "télé poubelle" : Helene et les garçons, des bagnoles, et des films de cul !

Schruby

[NAT] Tout AB
« Réponse #6 le: 29 November 2004 17:17:50 »
Franchement à ce prix, y'a pas photo avec Canal Satellite !

milkao

[NAT] Tout AB
« Réponse #7 le: 29 November 2004 17:41:51 »
En réponse à Schruby.

clair   j'ai ces chaines actuellement sur Noos et franchement c'est pas terrible ... pi 11.99 euros, ca fait limite cher ...  

piem 44

[NAT] Tout AB
« Réponse #8 le: 29 November 2004 17:53:44 »
mais je n'ais pas la télé

Vaugirard

[NAT] Tout AB
« Réponse #9 le: 29 November 2004 18:15:13 »
En réponse à ArretDeBus.
Ce n'est pas une conjugaison du verbe être. Ici "soit" est utilisé pour introduire une explication : c'est donc bien "soit les chaînes".
Et comme la news est dupliquée, vous pouvez lire soit l'une, soit l'autre (ici, "soit" marque l'alternative).

Slaash

[NAT] Tout AB
« Réponse #10 le: 29 November 2004 20:22:01 »
En réponse à piem 44.
tu t'en lasses pas de toujours répéter la même chose on dirait...

Cyta

[NAT] Tout AB
« Réponse #11 le: 29 November 2004 21:06:14 »
En réponse à milkao.
on peut remarquer que cela a l'air niveau tarif d'être calibré sur l'option Découverte de Canasaldsl (12€ tiens tiens) qui comprend nettement moins de chaînes. S'il y en a encore pour prendre cette option Découverte DSL, y a quelque chose qui m'échappe.

ArretDeBus

[NAT] Tout AB
« Réponse #12 le: 29 November 2004 21:27:02 »
En réponse à Vaugirard.
ok !  
j'adhère à ce raisonnement ...
ça me semblait effectivement énigmatique ....

ArretDeBus

[NAT] Tout AB
« Réponse #13 le: 29 November 2004 22:42:36 »
En réponse à Vaugirard.

Et comme la news est dupliquée, vous pouvez lire soit l'une, soit l'autre (ici, "soit" marque l'alternative).
lol
après reflexion ...
je vais être chiant limite casse c....
en fait, il ne s'agit pas de notion alternative puisque la new d'Olivier indique bien "un ensemble de chaines proposées dans un seul et même pack (vendu 11.99 €)" ...
donc soit s'écrit : soient (à la place, on aurait pu dire   -> les chaines sont : (et on énumère les chaines, ce qui est fait dans la new d'ailleurs...)
ambigües , parfois, les rêgles de grammaire française ... pfffffffffffff !!!  

lima

[NAT] Tout AB
« Réponse #14 le: 30 November 2004 07:44:12 »
En réponse à Tony.

[1: réponse à kokomadena down]
qu'est-ce que tu racontes ?

bin la news sur le pack AB est avant la news sur le nombre de chaine que peut diffuser le bouquet Free, donc Koko a raison

Dready78

[NAT] Tout AB
« Réponse #15 le: 30 November 2004 11:24:49 »
En réponse à ArretDeBus.
Vive la masturbation intellecuelle.... tu dois pas avoir besoin de XXL.

Ca me fait trop rire les mecs qui passent leur temps a corriger les fautes d'orthographe des commentaires...
A croire qu'ils ont que ca a faire...

Qu'on soit contre le syle SMS, ça me parait normal, mais il ne faut pas tomber dans l'extrême inverse.

De plus ca n'aporte rien au débat concernant la news.
Cela dit, je me demandes s'il passent des films réconts et bien sur Action, Ciné FX, Ciné Polar

Dready78

[NAT] Tout AB
« Réponse #16 le: 30 November 2004 16:12:56 »
...récents ... je me faire taper sur les doigts...

ArretDeBus

[NAT] Tout AB
« Réponse #17 le: 30 November 2004 17:56:47 »
En réponse à Dready78.
 En réponse à Dready78.
s'il fallait te taper sur les doigts pour les inepties que tu écris, il faudrait venir sur Freenews avec des mouffles ...

tu dois pas avoir besoin de XXL.
le rapport avec les fautes d'orthographe, ou même la masturbation intellectuelle ?

De plus ca n'aporte rien au débat concernant la news.
tout comme tes commentaires ...
il est stupide de revendiquer du 15 M quand on a la cervelle qui tourne en 56 k voire 32 ... L'inadéquation va te faire du mal ...  

Dready78

[NAT] Tout AB
« Réponse #18 le: 30 November 2004 19:56:27 »
En réponse à ArretDeBus.
Un réponse aussi cinglante tend à  me fais croire que j'ai fait mouche  

ArretDeBus, relis mon post et tu verras qu’à aucun moment je n'ai été insultant, ni envers tes posts ni envers ton intelligence. Ce n’était pas le but

Quoi qu'au vu de ta réponse je serais presque tenté de le devenir, mais je ne me rabaisserai pas a cela.

Mon propos était simplement de dire que tes digressions relatives à la grammaire et au vocabulaire pouvaient parfois s'avérer un peu lourdes a la longue.
Le rapport a XXL  c'était effectivement un  - mauvais (je te l'accorde) - jeu de mots avec masturbation ...intellectuelle

De plus si tu avais bien lu mon post jusqu'au bout peut-être aurais tu vu que je m'interrogeais quant à la qualité de ces chaînes.

Sans rancune...

ArretDeBus

[NAT] Tout AB
« Réponse #19 le: 30 November 2004 20:27:58 »
un peu de "culture" dans ces forums n'a jamais fait de mal à personne ...
simplement, je me posais une question grammaticale quant à la tournure de la phrase employée. Olivier et Vaugirard y ont répondu.
Ton intervention,  (tu m'excuseras) très ..." maladroite" (et c'est un euphémisme) , fustige complètement ce Hors Sujet auquel nous nous étions livrés.Il n'y a aucune masturbation intellectuelle, ni quoi que ce soit.Quant à XXL, je n'y suis pas abonné et je m'incline devant quelqu'un qui connait le sujet et je ne peux pas te suivre sur ce terrain ...
Quant à une rancune quelconque, loin de moi cette impression. Nous nous livrons simplement à des confrontations d'idées, de points de vues, parfois des joutes verbales qui n'ont, chez moi, aucune conséquence ....ça n'a donc point fait "mouche" ...

Dready78

[NAT] Tout AB
« Réponse #20 le: 30 November 2004 21:20:04 »
En réponse à ArretDeBus.

Incident clos alors