Freenews

[RHAL] Fausse Alerte - Bourgoin
« le: 07 December 2004 20:24:00 »

ERREUR   
   Déclaré depuis plusieurs mois, les Berjalliens ont ENFIN leur DSLAM activé !
   Voyez ICI les zones couvertes par ce NRA :-)

FAUSSE ALERTE
   Update Kokomadena 7:12 20:56Après vérifications et suite à vos commentaires et mails, c'est malheureusement une fausse alerte. Nous sommes désolés, l'activation était pourtant bien effective le jour de la parution de la news

Lire l'intégralité de la news

Zix

« Réponse #1 le: 01 December 2004 10:49:09 »
J'ai plutôt l'impression que l'@ IP prévue pour Bourgoin (depuis le 01/04/04) a finalement été affectée à un DSLAM Lyonnais, ce qui a provoqué une fausse détection sur Free-News (et d'autres...).

A ma connaissance, Bourgoin n'est PAS activé à ce jour  

marqf

« Réponse #2 le: 01 December 2004 13:17:32 »
Oui, de meme pour moi, habitant à Saint Alban de Roche ( à coté de bourgoin), j'ai l'impression qui'l y a rien d'activé pour le moment ???

c2038

« Réponse #3 le: 04 December 2004 11:01:36 »
salut. BGN38 n a meme plus dIP ..je crois que free degroupe en priorité les grandes villes et agglomerations en priorités...alors nous les pov berjalliens on peut touours attendre..

fullstackk

« Réponse #4 le: 07 December 2004 19:52:49 »
Etant berjallien effectivement je peux confiremer que c'etait une erreur qui s'est repercuté sur tous les sites, aujourd'hui le dslam n'est toujours pas activé, alors que nous devrions être dégroupé depuis mars 2004 ...

marqf

« Réponse #5 le: 08 December 2004 09:05:39 »
Perdons pas espoir !, un jour ,  viendra à nous la magie du dégroupage....
Snifff...

fullstackk

« Réponse #6 le: 08 December 2004 12:06:17 »
bah ce serai bien qu'il se grouille parcque cegetel a deja deja degroupé a bourgoin, et si ils se font encore attendre je risque bien de leur dire au revoir ...

Zix

« Réponse #7 le: 08 December 2004 16:42:31 »
En réponse à fullstackk.

Pour Le Neuf, qui devait également installer ses équipements au premier semestre (Mai), les dernières infos indiquent Janvier 05, c'est en tout cas ce que m'a dit la petite dame qui m'a appelé il y a 10 jours pour me vendre leurs services (pas ceux de la petite dame, hein....).

Bref, ayant fait de longue date une croix sur Cegetel en raison de leur maison mère, ça va se jouer pour moi entre Free et Le Neuf ; le premier qui dégroupe me voit arriver dans les heures qui suivent.

BoumBoum

« Réponse #8 le: 08 December 2004 18:48:45 »
Rien a voir avec la news mais ce soir n'oubliez pas les lampions ce soir les lyonnais.  
Faut que notre ville soit la plus belle  

c2038

« Réponse #9 le: 09 December 2004 17:47:04 »
vu sur xp force a http://www.degroupage.org
38  Bourgoin Jailleu  BGN38  bgn38-1  213.228.x.xx  300 jours !!!!! de retard
merci FREE........