En réponse à Alain91.Free ne m'a jamais manqué de respect car il n'a jamais "porter atteinte" a ma personne, dans ton cas c'est peu être différent. EN tout cas je parlait de Vachor qui n'a pas été très sympa avec moi et se serai "sympa" qu'il le reconnaisse même a moitier.
Après je n'ai rien contre toi bien au contraire, tu critique mais en général (oula oui je fait une généralité mais c'est pas bien méchant) tu le justifi c'est donc normal.
En réponse à Kokomadena. C'est de la diffammation et de la généralisation pure et simple.
Non ca c'est une constatation. Certain pense même que le Japon est un pays en voix de dévelloppement ! Et ca je l'ai connu ici en France. Les films comme Wasabi par exemple montre un Japon caricaturé a l'extreme (ou presque), le Japon y est au moins aussi caricaturé si se n'est plus que le Français "huber" dans ce film.
Tu connais mal la France avec leurs p$*#% de syndicats !
Je connai même si je n'en suis pas. Les syndicats y en a partout, mais en France vous en avez plus que la moyenne il est vrai, ils on aussi bien plus de pouvoir que dans certains autres pays. Enfin toutes les entreprises ne sont pas syndiqués, c'est encore plus vrai pour les petite entreprises privé par exemple.
En France, de plus en plus d'entrepriss payent pour passer de Linux à Windows 2003 Server. D'une part c'est nettement moins cher à long terme, d'autre part le support et la compatibilité sont meilleurs.
Certe, je parlait du cas de mon ami et pas de la situation en général. Dans le cas de mon ami ils ne veulent pas, je pensai l'avoir asser clairement pourtant, il faudra que j'essai d'être plus explicite la prochaine fois je m'excuse.
Pas mal de Français sont comme ça, il ne faut pas pour autant généraliser.
Très drôle ca

Personnelement je n'en connai pas beaucoup comme ca donc je ne dirai rien de plus.
Pas vraiment. Ne pas oublier que le niveau technologique du pays change tout.
La France c'est pas le tier monde quand même, niveau technologique il n'y a pas un grand fosé il faut relativisé. Regarde en Afrique dans certaine région la on peu dire que si il vien en France il va être perdu, si tu met un Français au Japon il ne sera pas perdu le moins du monde, toujours la TV, les portables, les PC, les grandes villes, etc etc.
Ensuite de façon plus général un humain reste un humain et la pensé de chaque personne est la même dans le fond, pourpreuve avec certains geste on se fait comprendre partout même dans les tribu voudou les plus reculé. Mais ca c'est une conviction personnel que certains peuvent ne pas partager.
Au passage, pour les Visa tu est contre ce que j'ai dit mais je ne disait aps de suprimer ce systeme, il est obligatoir pour le moment (peu être dans quelques millier d'années on pourra s'en passer, je l'espère), je disait juste qu'il fallai le modifier car actuellement c'est un frein a pas mal de choses, mais toujours le garder pour éviter les afflu (sorry pour l'ecriture) massif.
LOL ben espérons qu'ils l'aient reçu, c'est déjà ça...
Toujours pas ! La Poste n'assure pas du tout là ! Heureusement que j'ai mis en suivi sinon j'aurai pu dire "Free ils sont lents".