tartiflou

[NAT] Ca se précise avec Canal ?
« Réponse #50 le: 07 September 2004 19:19:30 »
Pour info, d'apres les echos du mardi 7 septembre :

nb de personnes disposant d'une offre TV par adsl :

TPS : environ 10000
Canalsat : environ 3000
Free : plus de 200000

On comprend mieux pourquoi canasat cherche à tout prix à se developper !

tuttle

« Réponse #51 le: 07 September 2004 19:35:45 »
En réponse à tartiflou.
Bha oui...
De toutes facons, ils n'ont pas le choix, soit ils diffusent sur Free, soit ils me perdent comme client!
Je manque de peritel sur ma tv!
Et l'abo CSat juste pour Jimmy et 13eme rue, ca fait un poil cher...

badidonc

« Réponse #52 le: 07 September 2004 19:58:17 »
En réponse à pouett.
De quel droit tu traites de "troublions" les abonnés de FREE qui ne sont pas encore dégroupés?
Ils attendent leurs dégroupages depuis pas mal de temps pour certains mais eux "les troublions" comme tu aimes les appeler ne critiquent pas les autres comme tu le fais toi. Alors un peu de respect pour les autres, et si tu es si malin donnes l'exemple.

akyrio95

« Réponse #53 le: 07 September 2004 20:29:00 »
En réponse à pouett.
Je suis desolé mais je ne parle pas comme ça, et il n'y a pas que des racailles dans le 95, on a une très belle campagne et parc naturel qui s'appelle le Vexin Français.

Et si toi on t'annonce que dans 2 mois tu va avoir gratuitement chez toi un truc exceptionnel, et que 9 mois après tu n'a toujours rien, je suis desolé mais si tu t'estime pas qu'on t'a pris pour un con depuis le debut, tu es vraiment incrédule

Oigual

« Réponse #54 le: 07 September 2004 21:43:20 »
moi je suis ok pour une offre de canal sur freebox mais faut voir combien sa vas nous coutez, si c'est du genre 100 euro l'abonement TOUT compris : toutes les chaines, internet avec échange freebox, carte wifi sa fait cher!

MBP06

« Réponse #55 le: 08 September 2004 20:40:59 »
C'est donc coincé avec TPS et "ca avance" avec certains. Mais qui donc ca peut être ?  

Asian Broadcasting services bien sur !

Que les rumeurs vont viiiiiiiiite !

N'ecoute pas les rumeurs ni ceux qui les diffusent trop souvent ...pour RIEN.

Mais bon ca occupe de lire ca parfois qd on s'ennuie au boulot ;o)

bon diou à tous

Salokyn

« Réponse #56 le: 10 September 2004 12:06:24 »
En réponse à Dudul.

Boh la mosaïque, ca peut être 3 - 4 vieux JPEG qui bougent pas, comme fait CanalSat, avec un curseur qui se balade dessus.
Et t'es sur que c'est du MP2 que recoit la Freebox ? ca fait un bon moment qu'on utilise plus ce format, et le MP3 n'est pas incompatible avec du MPEG-2. Pis pour l'encodage, 128 ca peut s'avérer un peu just, mais du 160 c'est pas mal.

Archou

« Réponse #57 le: 17 September 2004 10:58:11 »
Franchement si y a Eurosport et C+ moi chui heureuse  

Le truc c'est que je pense pas que l'on pourra s'y abonner que les mois ou on les veux, et même si c'est un abonenment de un an a combien va t il etre ???

walker

« Réponse #58 le: 14 October 2004 13:56:02 »