wha elle est trop bien la Pub Free je le veu je le veu, je vai me la passer en boucle avec le casque au max et l'oeil a 2 cm de mon ecran.
RRaaaaaa lovely !!!
Bon maintenant que ca c'est fait, ouai pas trop mal, mais le "béni soit la FreeBox" ca fait un peu bizarre dans une pub je trouve. quoi qu'il en sois c'est une pub qui veu dire quelque chose, pas comme la pub de lessive cité plus haut. La faut voire que la fille en a marre du gars qui reste toujours sur sa FreeBox, alors elle balance tout. Ca montre donc que la FreeBox :
1/ est un produit utile et pratique.
2/ est produit qui marche (c'est de la pub faut pas oublier).
3/ un produit multifonction pas cher.
Et oui ca s'analise un peu les pub (enfin certain, dasn la pub décrite par koko "le met a 60° et hop magique plus de tache, et ma veste rendu neuf se pli toute seule etc etc" ou il n'y a rien a comprendre, tout est décrit et on prend le gars (enfin la fille plutôt) pour un deumeuré).
Au fait fliper, raconde moi la vie d'un troll des bois, fait pas trop frois en hiver ?
ps : ho bien sur je suis un pro-Free, d'ailleur j'ai les postit free et les badge Free ainsi que le Tshirt Free. Et pour cloturer le tout je travail a FreeJapan, concurant du très concurentiel Wanadoo-Japan, qui ont tout deux distancé Yahoo Japan et ces débit minable tout juste suffisant pour prendre les mails. Alors ? Heureux ?