Kokomadena

[NAT] Bénie soit la Freebox
« Réponse #100 le: 25 August 2004 01:07:27 »
En réponse à tartiflou.
T'inkiète je prépare du énorme. 4 pages de bonheur : du formulaire d'abonnement à la résiliation.

Belphegor

« Réponse #101 le: 25 August 2004 01:14:16 »
C'est toujours comme ça le soir ? Des foufous viennent embetter les inscrits, ou c'était juste une démonstration ?

Quoiqu'il en soit, perso, je préfère la pub de Free à celle de Switffler (elle est joyeuse, pfff, permet moi de rigoler).

Bonne nuit à tous, et kokomadena, je suis content de voir que tu restes zen face à ce genre d'individu.

LiloBZH

« Réponse #102 le: 25 August 2004 01:15:15 »
En réponse à Belphegor.

non, c pas comme ca tous les soirs. les pubs FREE, c tous les ans

Kokomadena

« Réponse #103 le: 25 August 2004 01:15:37 »
En réponse à Belphegor.

C'est toujours comme ça le soir ? Des foufous viennent embetter les inscrits, ou c'était juste une démonstration ?
C'est souvent comme ça.

Quoiqu'il en soit, perso, je préfère la pub de Free à celle de Switffler
Evidemment

kokomadena, je suis content de voir que tu restes zen face à ce genre d'individu.
Pourtant, en parlant de lessive, il m'a fait fliper

Kokomadena

« Réponse #104 le: 25 August 2004 01:16:22 »
En réponse à LiloBZH.
les pubs FREE, c tous les ans

Belphegor

« Réponse #105 le: 25 August 2004 01:22:56 »
Vous me faites marrer tout les deux :
"les pubs FREE, c tous les ans" c'est bien vrai ça !! Mais en tout cas, elles sont bien
"Pourtant, en parlant de lessive, il m'a fait fliper" comme tu dis, il devait vraiment être furax et zinzin pour parler lessive aussi tard !
Sur ce, bonne nuit !

Kokomadena

« Réponse #106 le: 25 August 2004 01:24:56 »
En réponse à Belphegor.
non non, j'ai employé le mot 'fliper' avec une faute d'orthographe (flipper) en rapport à son pseudo...
rhôôô je dois être trop fort ce soir, on pige même pas mes jeux de mots.

Cyta

« Réponse #107 le: 25 August 2004 02:17:43 »
En réponse à Kokomadena.
Et quand on voit que Free représente quand même l'évolution technologique et des communications en France, il est évident que leur politique va donc à l'inverse du catholicisme, conservateur et régressif.

Non, non, en fait il faut comprendre que Free a un agenda caché: promouvoir l'abstinence sexuelle , ce qui va tout à fait dans le sens de la politique actuelle du Vatican contre le préservatif, lui préfèrant l'abstinence justement. LA preuve de cet agenda, c'est la capacité insoupçonnée jusque là de nous tous de la Freebox dans un moment critique à soutenir le poids d'un écran plasma, d'un ordinateur portable et d'un téléphone, se sauvant ainsi, elle et les appareils sans lesquelles elle ne serait d'aucune utilité , d'une chute fatale. Si elle est capable de cela, elle doit avoir d'autres talents cachés ...
AMHA elle n'a pas dit son dernier mot, la bobox et je ne donne pas cher de la peau de la charmante créature plus tard.
Oups à Christine née du génie de Stephen King, voilà que lui succède Freebox, née de celui de Rani.
Je soupçonne que la Freebox a dû perdre quand même quelques manches jusque là dans ce genre de confrontation et que la nouveauté de la V4 réside dans un arsenal de représailles contre le conjoint extrêmement fourni (les autres améliorations comme pour le problème de synchro n'étant qu' écran de fumée évidemment)

lionel

« Réponse #108 le: 25 August 2004 02:51:57 »
j'ai pas lu tous les post donc si je répète qqch supprimez mais la pub est sympa mais la fille un peu bête : si tu jète le PC on la branche à quoi la freebox hein ? et si tu jètes le telephone et la TV on branche quoi derrière la Freebox Co***sse ???? mdr   Non franchement la pub est sympa, et la Freebox pas vilaine avec ce gris-argent (à moins que ce soit un jeu de lumière sur une freebox noire..) et la femme non plus.
a+

onishin

« Réponse #109 le: 25 August 2004 03:12:52 »
Publicite mensongere
La freebox sur le bord de la fenetre elle et eteinte ..
Bon admetont que l'on vois mal et qu'elle sois allumer .

Y a les 3 fils qui sorte pour la tele , le telephone et l'internet

Mais il n'y a que 1 fils qui la retiens du cote appartement alors Tetelephone ou Secteur .

Y a un miacle et la tele ne devrais plus pouvoir marcher d'ailleur elle marche a pile la grosse tele

adsl93700

« Réponse #110 le: 25 August 2004 08:30:32 »
hehe, le gars qui fait dans la pub, c'est pas celui qui a fait dans operation seduction????  

Kokomadena

« Réponse #111 le: 25 August 2004 08:48:40 »
En réponse à adsl93700.
Je sais pas j'ai pas regardé Opération Seduction.

adsl93700

« Réponse #112 le: 25 August 2004 09:02:22 »
En réponse à Kokomadena.
moi non plus je ne regarde pas, c'etait juste qu'il me semblait que ce soit che pas qui dans operation seduction, car je l'ai vu dans la bande annonce de free,

adsl93700

« Réponse #113 le: 25 August 2004 09:03:39 »
En réponse à adsl93700.
merde, je me suis gourer, j'ai dit annonce de free, alors que c'était la bande annonce de M6,  

Kokomadena

« Réponse #114 le: 25 August 2004 09:04:46 »
En réponse à adsl93700.
LOL Free finance Opération Seduction maintenant ??  

Dready78

« Réponse #115 le: 25 August 2004 09:35:43 »
MDR les hars ils se prennent la tete pour une pub.

Pour info,
Definiition:
Troll:
Participant aux forums de discussions prenant un malin plaisir à provoquer avec subtilité des discussions polémiques stériles ou à mettre de l'huile sur le feu si une discussion se tarit.
Étymologiquement "troll" dériverait de "to trawl" qui signifie "pêcher au chalut ou à la traîne". D'ailleurs certaines FAQs indiquent "troll=fishing for flames".
Un troll est aussi, dans la mythologie scandinave, un être plus ou moins démoniaque ou malfaisant, généralement de grandes dimensions et très rustre (en islandais « tröll », en suédois « troll », etc.). C'est de ce mot qu'est dérivé le mot français « drôle », par glissement de sens, à travers le hollandais. Un « drolle » a d'abord été un être néfaste jouant de très mauvais tours, puis un être bizarre jouant de mauvais tours que l'on ne pouvait prendre au sérieux, pour terminer sur le sens et l'orthographe actuels : un drôle, et l'adjectif drôle.
"Troller" est tout un art et vous ne devriez pas vous y adonner avant d'avoir acquis une grande expérience de Usenet En tout état de cause, il est généralement préférable de ne pas répondre à un Troll.
Une traduction approximative de Troll pourrait être "piège à c*ns"

Au passage, que font les admins à ce sujet ???  

Kokomadena

« Réponse #116 le: 25 August 2004 09:44:33 »
En réponse à Dready78.

En tout état de cause, il est généralement préférable de ne pas répondre à un Troll.
...

banzai

« Réponse #117 le: 25 August 2004 11:23:00 »
En réponse à oust.
Ai-je dis que "essaye" n'existait pas?

Tu veux me faire dire une chose que je n'ai pas dite, juste pour montrer que toi aussi tu sais écrire : j'en doute pas, pas besoin de me donner un cours de conjugaison

(on dirait que tu cherches à te prouver qqch en agissant ainsi...)

banzai

« Réponse #118 le: 25 August 2004 11:26:33 »
En réponse à oust.
'oups' (!!!) sorry.

Mauvaise lecture excusée

GrEaT

« Réponse #119 le: 25 August 2004 12:27:56 »
Finalement, qqun sait le titre de la musique ?

DumbaDonf

« Réponse #120 le: 25 August 2004 19:13:10 »
En réponse à MC Cob.
Vous pensez que la fille c une copine de Xavier Niel???? Car avec ts les problemes de protitution et tout on peut se dire qu'il lui a fait une petite reduc pour qu'elle ne dise rien!

Bon ok je me tait!
Je precise pour les boulets qui n'arrivent mm pas a comprendre le sens d'1 pub que ma phrase du dessus etait naturellement une blague!

DumbaDonf

« Réponse #121 le: 25 August 2004 19:18:21 »
En réponse à GrEaT.
http://www.musiquedepub.tv/
mais malheureusement elle n'y est pas encore... Faut patienter un p'tit peu!

secullus

« Réponse #122 le: 26 August 2004 08:39:43 »
Moi je dit que pour une pub de FAI elle est original contrairement a wanadoo et ses "We can be heros" ... c'est vrai que j'ai un mauvais souvenir de wanadoo, mais objectivement ...  

thebestdave76

« Réponse #123 le: 26 August 2004 09:12:42 »
En réponse à Kokomadena.
J'aime vraiment pas tes allusions à la religion chrétienne. Contente toi de t'exprimer sur la pub sans dénigrer cette religion, merci.

secullus

« Réponse #124 le: 26 August 2004 09:30:46 »
En réponse à thebestdave76.

Désolé mais il a pas tor de dire

[...] catholicisme, conservateur et régressif

Si le catolicisme n'avait pas perdu autant de "pouvoir et d'influance" comme a une certaine époque, on aurrait un taux de natalité inimaginable, les MST serait un véritable fléaux, les personnes voulant montrait que la terre est ronde seraient brulé et les voyages dans l'espaces n'en parlant pas (je pensé au film Contact et du blondiné fanatique).

Qui a parlé d'obscurantisme ?  

Kokomadena

« Réponse #125 le: 26 August 2004 09:32:06 »
En réponse à DumbaDonf.
Mouais mouais pas très drôle comme blague alors

Olivier

« Réponse #126 le: 26 August 2004 09:32:38 »
En réponse à secullus.
Je crois qu'on s'éloigne là !

Il ne me semble pas que la news parle de cela.

Kokomadena

« Réponse #127 le: 26 August 2004 09:37:52 »
En réponse à thebestdave76.
Tu remarqueras que je me suis limité à 2 mots dans mon post.

En réponse à secullus.
Ne partons pas trop hors-sujet pour de vulguaires cas sociaux. Pas mal l'allusion à Contact

Kokomadena

« Réponse #128 le: 26 August 2004 09:38:45 »
pour simplifier tout, tu devrais supprimer mon post numéro 14, ça évitera ces accrochages HS

secullus

« Réponse #129 le: 26 August 2004 09:39:10 »
En réponse à Olivier.

Désolé  

Kokomadena

« Réponse #130 le: 26 August 2004 09:39:54 »
En réponse à Olivier.

Il ne me semble pas que la news parle de cela
Ben il y a 'Bénie' Dans le titre, il est assez logique que ça parle un peu religion dans les posts. Il faut simplement éviter les discordes.. on va pas refaire une guerre de cent ans !!

thebestdave76

« Réponse #131 le: 26 August 2004 09:43:10 »
En réponse à secullus.
J'arrête de parler de ça car ce n'est pas le sujet de la news mais vous n'êtes pas du tout objectif sur le sujet du christianisme.

Azerty831

« Réponse #132 le: 26 August 2004 12:59:35 »
Elle a une culotte :

http://img61.exs.cx/img61/7...

Mais par contre pas de sous tif ( on voit un téton )

http://img62.exs.cx/img62/1...

Kokomadena

« Réponse #133 le: 26 August 2004 13:13:45 »
En réponse à Azerty831.
Oui ben ça va

Salokyn

« Réponse #134 le: 03 September 2004 22:28:14 »
J'était pas sur la première fois, mais maintenant que j'ai revu la pub, et elle passe pas souvent, ils l'ont sensuré les petits malin, plus de culotte, plus de seins !! C'est pas Famille de France encore qui aurait crié au scandale ??

Dudul

« Réponse #135 le: 09 September 2004 13:43:29 »
wha elle est trop bien la Pub Free je le veu je le veu, je vai me la passer en boucle avec le casque au max et l'oeil a 2 cm de mon ecran.
RRaaaaaa lovely !!!

Bon maintenant que ca c'est fait, ouai pas trop mal, mais le "béni soit la FreeBox" ca fait un peu bizarre dans une pub je trouve. quoi qu'il en sois c'est une pub qui veu dire quelque chose, pas comme la pub de lessive cité plus haut. La faut voire que la fille en a marre du gars qui reste toujours sur sa FreeBox, alors elle balance tout. Ca montre donc que la FreeBox :
1/ est un produit utile et pratique.
2/ est produit qui marche (c'est de la pub faut pas oublier).
3/ un produit multifonction pas cher.
Et oui ca s'analise un peu les pub (enfin certain, dasn la pub décrite par koko "le met a 60° et hop magique plus de tache, et ma veste rendu neuf se pli toute seule etc etc" ou il n'y a rien a comprendre, tout est décrit et on prend le gars (enfin la fille plutôt) pour un deumeuré).
Au fait fliper, raconde moi la vie d'un troll des bois, fait pas trop frois en hiver ?

ps : ho bien sur je suis un pro-Free, d'ailleur j'ai les postit free et les badge Free ainsi que le Tshirt Free. Et pour cloturer le tout je travail a FreeJapan, concurant du très concurentiel Wanadoo-Japan, qui ont tout deux distancé Yahoo Japan et ces débit minable tout juste suffisant pour prendre les mails. Alors ? Heureux ?

fguillemot

« Réponse #136 le: 12 September 2004 13:12:28 »
Bon eh bien ! Freebox c'est sympas quand ca marche mais depuis vendredi matin plus rien.
Alors on appelle le service support FAI le samedi, sachant que sur le site y'a plus d'incidents sur le DSLAM.
Réponse a oui il y en a un encore sur paris 10eme, mais ne vous inquiétez  pas cela ne dure que 24 heures. Bon vendredi + samedi ca fait  48 heures non !
Dimanche aujourd'hui 14 h toujours rien donc total 72 h.
Question personne n'a le meme problème que moi.
Free ca passe de 6mega voir 10 à 56 K, c'est pas un peu insolite non !