Kokomadena

[NAT] Nouveau NRA
« Réponse #50 le: 08 June 2004 16:57:38 »
En réponse à Dudul.

Ouai enfin si ils font comme ma copine "tout a la dernière minute" on est mal barré.
Peux tu expliquer ta phrase, parce que je donne cinq minutes à tous les Freenautes pour trouver une blague à dire ici...

En fait j'ai pas bien compris cette phrase...

kyosuke35

[NAT] Nouveau NRA
« Réponse #51 le: 08 June 2004 17:04:25 »
[C'est vrai ca et dire que mi-aout je pars en vacances et qu'en revenant je serais plus chez moi pour profiter de la bobox, mais dans un pauvre studio d'étudiant... ]

Si tu as ton bac!!!

Kokomadena

[NAT] Nouveau NRA
« Réponse #52 le: 08 June 2004 17:06:44 »
En réponse à kyosuke35.
Pan dans les dents.

Mais si il a son bac, ses gentils grands parents vont lui payer deux abonnements Freebox sur deux lignes téléphoniques avec un gros routeur Wifi, ce qui fait qu'il sera en 10Mb/768K, et ce sera donc un étudiant heureux (euuh... pense à aller en cours quand même)

brokenpipe

[NAT] Nouveau NRA
« Réponse #53 le: 08 June 2004 17:35:07 »
En réponse à Dudul.
 dans 100 ans on t'aura oublié egalement lol

Kokomadena

[NAT] Nouveau NRA
« Réponse #54 le: 08 June 2004 17:35:30 »
En réponse à Kokomadena.
Qui est pour l'ouverture du site http://www.Free-blues.net ?

Le site réservé aux non dégroupés, aux Sagems et aux RTC non couverts ADSL...?

seb136

[NAT] Nouveau NRA
« Réponse #55 le: 08 June 2004 17:49:03 »
Le pire reste à l'avenir pour les echanges de modem lol
après que tout le monde est leur bobox v-3 et que tout le monde soit dégroupé
IL se metteront a l'Adsl 2 et la bvous imaginez ...... les echanges avec + 300 000 modems lol

Kokomadena

[NAT] Nouveau NRA
« Réponse #56 le: 08 June 2004 17:56:38 »
En réponse à seb136.
Parle pas de malheurs.

La plus grosse vague que va se prendre Free dans la gueule, c'est aux alentours de la mi-septembre, avec tous les abonnements de la rentrée et tous les clients Wanadoo qui ont fini leur période d'engagement et qui viennent ENFIN chez Free (comment ça je parle de moi)

Alban

[NAT] Nouveau NRA
« Réponse #57 le: 08 June 2004 18:02:35 »
En réponse à seb136.
 Je croyais que la freebox 3 serait compatible avec l'adsl 2(+)...
En tout cas j'espere pour eux!

Kokomadena

[NAT] Nouveau NRA
« Réponse #58 le: 08 June 2004 18:10:48 »
En réponse à Alban.
Oui mais même : regarde. quand la V4 va sortir avec la visioconférence, il va y avoir des centaines de boulets qui vont venir flooder ici : Ouiin c'est pas juste moi je l'ai paaas et je paye pour ça haaa...

Alors qu'il est clairement écrit dans le contrat de Free que l'abonné souscrit à un forfait unique de 30 euros pour un accès ADSL, et en fonction de ses caractéristiques et de l'évolution de l'offre, à bénéficier des services de Free...

N'oublions pas que Free veut amener l'ADSL le plus lon possible en étendant le dégroupage plutôt que de donner la TV à tout le monde au fur et à mesure

C'est mieux ainsi plutôt que d'un côté, il y ai des abonnés TV, tel et 5Mbps, et en face, des pauvres RTC qui rament un peu partout en France... Espérons que Free va étendre son réseau avant de diffuser les services à tout le monde !!, parce que çq va être de plus en plus dur à gérer pour eux... et pour nous !

raptor91

[NAT] Nouveau NRA
« Réponse #59 le: 08 June 2004 18:21:08 »
pour les admins :

corbessones-1 ( 213.228.16.7 ) vient d'etre activé ( essonne )  

Alax

[NAT] Nouveau NRA
« Réponse #60 le: 08 June 2004 18:37:09 »
En réponse à raptor91.
 en ya toujours pour les memes

raptor91

[NAT] Nouveau NRA
« Réponse #61 le: 08 June 2004 18:46:12 »
En réponse à Alax.
 ouais ... mais celui la attend depuis tout de meme 2 mois et 8 jours ( 68 jours qoi ... )  

lkvn

[NAT] Nouveau NRA
« Réponse #62 le: 08 June 2004 18:48:58 »
En réponse à raptor91.
 alax aussi il attends le sien depuis ce temps la ... a peu près ^^

skynet

[NAT] Nouveau NRA
« Réponse #63 le: 08 June 2004 19:22:30 »
ben lol, jy croyai pu moi, j'aurai du etre degroupé y a 6 mois MDR, ms bon je leur en veux po, en route vers le degroupage merci Free

ch4p1

[NAT] Nouveau NRA
« Réponse #64 le: 08 June 2004 21:49:33 »
Encore un ( corbeil ) qui a marché pendant 5 minutes ...
Quelqu'un a une idée de pourquoi certain dslam ping 5 minutes et disparaisse ?

Dudul

[NAT] Nouveau NRA
« Réponse #65 le: 08 June 2004 22:04:43 »
En réponse à Kokomadena.
 Heu, je sais pas. Par exemple, elle doit recharger son portable, elle attent le dernier moment, elle doit composer, idem dernier moment (genre elle a 3 semaines pour le faire, mais elle fait ca 2 jours avant la fin). Je voi pas comment ca pourrai être détourné ce que j'ai dit ...

En réponse à brokenpipe.
 Dans 100 ans je serai surement mort, mais rien ne dit qu'on m'aura oublié, surtout avec ce que je suis en train de finaliser

boiboisse

[NAT] Nouveau NRA
« Réponse #66 le: 09 June 2004 09:01:05 »
Enfin mon NRA avec son dslam Free est en marche pour le dégroupage mais bizarement il ne ping plus ce matin.

Petit rappel c'est CORBEIL-ESSONNES avec un S à la fin et pas essonne comme le département ou la riviére.

Plus cas attendre 3 semaines pour qu'ils commence à raccorder les premiers Freenautes.