Freenews

[NAT] La TV plus fonctionnelle
« le: 01 June 2004 23:28:00 »
   Votre Freebox est-elle en mode TV ou pas ? Panne de télécommande ? Branchements corrects, cablage adapté ? Auparavant, la TV sur Freebox pouvait jouer quelques vilains tours à ceux qui en bénéficient, car celle-ci s'obstine à afficher l'heure sitôt synchronisée.
   Mais bientôt, Free va leur faciliter la tâche !

Lire l'intégralité de la news

Florent

« Réponse #1 le: 01 June 2004 23:36:26 »
Et pour les non dégroupés ?

[Ok je sors]

LiloBZH

« Réponse #2 le: 01 June 2004 23:37:34 »
je sors avec toi lol . DEGROUPAGE PREVU 2EME SEMESTRE pour moi .. 31 decembre 2004 quoi  

Florent

« Réponse #3 le: 01 June 2004 23:41:30 »
En réponse à LiloBZH.
Ben tu n'as que 7 mois maxi à attendre, si ma prédiction se vérifie
(Moi c'est rncore un mois, mais j'ai comme un doute...)

kyosuke35

« Réponse #4 le: 01 June 2004 23:42:06 »
Moi c po prévu et j'ai un pote dégroupé a 1 km de chez moi!!! La haine koi!!!

LiloBZH

« Réponse #5 le: 01 June 2004 23:44:22 »
En réponse à Florent.
 7 mois, c long ! c'est un peu abusé qd meme  

yen a bien qui vont etre degroupé au debut de ce semestre ! j 'espère etre de ceux la

ZoiVe75

« Réponse #6 le: 01 June 2004 23:53:05 »
moi je suis dégroupé depuis 1 ans maintenant loooool fo pa avoir la rage les gars  

Beurt

« Réponse #7 le: 01 June 2004 23:56:43 »
En réponse à Florent.
 Et moi je suis dégroupé....
Mais j'ai un sagem !

Cdmess

« Réponse #8 le: 02 June 2004 01:21:34 »
il est 2h21 jarrive pas a dormir et je suis en non dégroupé sans freebox pourtant  

banzai

« Réponse #9 le: 02 June 2004 02:30:41 »
*Pour Entropie*

Avant toute chose : désolé pour le HS par rapport à la news.

« Mais les pires, je crois que c'est ceux qui veulent imposer aux autres, forcer les autres à changer de point de vue. Ex:
"t'es nul d'être pro dans tes news"; "t'es nul d'etre anti Free, casse-toi si t'es pas content"...

Cela: je crois bien que c'est les pires     »

C’est donc ça qui t’as faché, toi avec ton style très « prof » (ce que tu es surement ; ou alors tu es frustré de ne pas l’être)

En effet, tu as toutes les sales habitudes qu’ont les profs hors de leur fonction :

1.Tu n’aimes pas être repris.

2. Tu te sens supérieur ; presque mégalo … : Tu donnes sans cesse des leçons, des conseils. Tu juges tout et tout le monde. (Olivier ; Titzulien et moi)

3. Tu écris dans ton vieux style très « rétro », désuet, obsolète, dépassé.
(« de surcroît » ;  « en étendard » ; … « bonnet d’âne de compréhension »). Update mec !
Tu te pavanes vaniteusement devant nous autres, bas esprits, et crois nous en mettre plein la vue !

4. Tu désignes des « lauréats ». (Tiens, c’est la période pour un prof…)

5.Et enfin : Tu as le tps de poster tes idioties pendant toute l’après-midi ; chose que permet la profession de prof lorsqu’ils sont incompétents.

Bref, tu te prends pour qq’un aujourd’hui…

Moi, je pense tout simplement que tu as un réel problème :
Tu as été exclu pendant toute ta jeunesse ? T’avais jamais eu d’ami ? (et toujours pas de femme aujourd’hui ?!) Tes parents te séquestraient ?
Et aujourd’hui, derriere ton PC, tu tiens à prendre ta revanche sur cette vie qui ne t’as jamais fait de cadeaux… Tu tiens à l’ouvrir envers tout et contre tous pour évacuer toute cette souffrance qui est en toi…

Et bah vas-y ;  mais sage que là n’est pas ta solution. Et une fois de plus tu resteras tout seul, car je ne répondrai plus à tes stupidités (dénuées de sens et d’intérêts). Continue de crier, mais moi ; je ne t’entends plus et ne te lis plus.

Autre chose : Mon style trop scolaire où j’ai l’air de sortir des mots que je viens d’apprendre la veille à l’école (alors que je n’ai utilisé aucun mot compliqué)
Tu ne manques pas d’air pour le coup ! Tu t’es vu, toi, à parler comme un livre , à me ressortir tes formules pré écrites, bien apprises et bien recrachées ?
Moi, je parle avec mes mots et dis les choses comme je les pense : S’il y a des fautes, c’est certes pas très joli, mais ça a au moins le mérite d’être authentique et personnel (Et c’est la preuve que ça sort comme ça vient et sans prise de tête…)

“:. Qui bene amat, bene castigat .:”

Non mais regardez le celui là!
C’est le meilleur des meilleurs : C’est l’Elu !!!

Y a-t-il quelqu’un qui organise un dîner en ce Mercredi soir ?
Car j’ai trouvé le mien et je suis sûr d’être le mieux accompagné  

Arnwald

« Réponse #10 le: 02 June 2004 04:35:33 »
Alors là c'est l'hopital qui se fout de la charité !
Le gars y continue son monologue tout seul à 3h30 du matin et pour être sûr qu'on ne le contredise pas... il n'hésite pas à se rabattre sur une autre news et à faire hors sujet !

Franchement, je ne sais pas si Entropie a les "sales habitudes" qu'ont les profs, mais vous en tout cas vous vous avez les manières et la mentalité d'un "sale gosse" gâté-pourri-à-qui-on-n'a-jamais-dit-non !

1) Vous n'aimez pas ne pas avoir le dernier mot et perdre la face (d'où ce post HS).

2) "Tu te sens supérieur ; presque mégalo …" Et bien, bienvenue au club. Vu la suite de votre post chacun appréciera la remarque !

3) Quand vous avez tort sur le fond vous détournez le débat sur la forme (genre le gamin dans la cour d'école qui dit aux autres : regardez comment il est habillé machin...". La forme, parlons en justement. Ce n'est pas parce que vous avez des difficultés avec la langue française (ben oui çà se paye la flemme et les heures devant la console) qu'il faut vous donnez bonne conscience avec une sentence du style "de toute façon c'est hazbeen" ! Ce que vous appelez "vieux style très « rétro », désuet, obsolète, dépassé", n'est que l'expression de la richesse d'une langue que vous n'avez pas pris la peine d'étudier. Ne soyez pas jaloux, vous avez sûrement d'autres connaissances...

4) A propos de lauréat, vous vous décrochez le gros lot en matière de palmes :
- celle du gars borné qui n'aime pas perdre la face devant ses amis ;
- celle de la bassesse en répondant à côté, sur la forme et en attaquant la personalité de votre interlocuteur quand vous êtes à cours d'arguments ;
- celle de la psycho à la petite semaine ;
- et enfin celle du pauvre type qui s'écoute parler devant son miroir, mais dans le noir des fois qu'il se voit.

Vous un problème vous en avez un gros : arrêtez la fumette et les petites pastilles de toutes les couleurs ou changez de fournisseur, cela ne vous réussit pas. Tous ces produits ne font qu'amplifier les bons et surtout les mauvais côtés de votre personalité et votre état d'âme du moment. Là vous êtes limite de la "beauf attitude".

A propos du dîner, mois j'organise et je vous invite avec joie. Avec vous j'ai la certitude d'en avoir 2 pour le prix d'1.....

DoYL

« Réponse #11 le: 02 June 2004 06:26:41 »
En réponse à Arnwald.
 je suis d'accord avec toi arnwald , il se fou des gens mais il est pas mieu, trouver l'erreur ???

babyboy69

« Réponse #12 le: 02 June 2004 06:44:59 »
C devenu un forum ici????  

brokenpipe

« Réponse #13 le: 02 June 2004 06:54:13 »
En réponse à kyosuke35.
 vo ptet mieux pas etre degroupé plutot qu'etre à 6 km du dslam et avoir que des merdes avec la connex :p

MadMax

« Réponse #14 le: 02 June 2004 07:18:35 »
En réponse à brokenpipe.
 D'acord avec toi
Mais moi qui suis a + de 4Km du dslam je dois attendre la V4 pour obtenir une freebox
Mais bon j'suis patient.  

youpi

« Réponse #15 le: 02 June 2004 07:45:05 »
En réponse à brokenpipe.
 Non tu as tjrs le teléphone, même a 6 km.

brokenpipe

« Réponse #16 le: 02 June 2004 07:55:43 »
En réponse à youpi.
 ouai mais si c pour avoir sa ligne parasitée et des problemes de synchro et passer 10mn/jour avec la otteline free... mieux vaut avoir son bon ptit 1024 bien sage
perso je pense que le degroupage en vaut vraiment le coup si on a pas une ligne vraiment pourrie. (j'ai bien dit 'perso')  

banzai

« Réponse #17 le: 02 June 2004 08:32:11 »
En réponse à Arnwald.
 "Le gars y continue son monologue tout seul à 3h30 du matin et pour être sûr qu'on ne le contredise pas...".

Qu'avez vous fait? et à quelle heure?
"Quand vous avez tort sur le fond vous détournez le débat sur la forme (genre le gamin dans la cour d'école qui dit aux autres : regardez comment il est habillé machin...". La forme, parlons en justement"

Que faites vous de la forme?
Moi, j'en parle uniquement parce que mon interlocuteur m'y a invité.

Mais seulement, avez-vous pris la peine de lire les posts sur l'autre news.

En effet, ce n'est pas brillant, j'en ai bien conscience et je vous présente à nouveau mes escuses pour le HS.
Mais il m'était impossible de ne pas répondre: C'en était trop.

Pour l'image de moi que j'ai pu vous donné: j'en suis désolé car c'est loin d'être le reflet de ma personne. Du moins je l'espère du plus profond de mon coeur.
Je me suis sans doute mal exprimé, et ce du fait, comme vous l'avez remarqué, que mon français n'est pas parfait...
(il y a p-e aussi d'autres raisons que le temps passé à l'étudier).

Enfin, je ne m'éternise pas là-dessus et stope ici mon HS.
Encore désolé pour celui-ci, pour le dérangement occasionné et pour l'image que j'ai pu donné de moi.

Sur ce, bonne journée à tous

JefLord

« Réponse #18 le: 02 June 2004 08:37:02 »
En réponse à Arnwald.
  C'est le concours du post le plus long? Je peux jouer?  

Targhan

« Réponse #19 le: 02 June 2004 08:54:56 »
En réponse à JefLord.
 également nominés au concours du post le plus HS... Sérieux les gars, si vous avez des trucs a vous dire, envoyer un message perso au lieu de poster *pour Trucmuche*... nan?  

Zeus is B4ck

« Réponse #20 le: 02 June 2004 08:58:05 »
Euh banzai et arnwald, je sais pas trop de quoi vous parlé, vous avez surment commencé sur une autre news mais c'est pas l'endroit pour continuer ... Vous vous dites tout les deux élitiste mais vous polluez des news avec vos commentaires qui sont peut être très interessant mais totalement hors sujet. Donc svp, prenez vous msn ou icq et blablater, ou meme par vos mails j'avais aussi l'idée dun ring de boxe pour que le dénouement arrive plus vite mais bon

ps: pour pas que cela vous relance , je n'ai jugé personne, je dis juste que cela n'a pas sa place dans les commentaire d'une news.
Pour en revenir à la news, c'est une bonne idée, ca évitera d'être devin pour savoir si le mode tv est mis enfin moi jdois etre devin pour savoir quand la freebox va arriver :p (en cours de degroupage , en sagem, mais pas de quoi se plaindre vu que la connection a été tjrs impec)

banzai

« Réponse #21 le: 02 June 2004 09:01:47 »
En réponse à Targhan.
  En réponse à Zeus is B4ck.

désolé

Florent

« Réponse #22 le: 02 June 2004 09:19:21 »
En réponse à Zeus is B4ck.
 +1
 En réponse à banzai.
Au prochain post hors propos et personnel, c'est bannissement...

LiloBZH

« Réponse #23 le: 02 June 2004 09:54:21 »
c clair qu il doit s emmerder la nuit BAnzai lol

Fo pas oublié que ce n'est qu une connexion Internet   . C'est pas non plus la fin du monde

brokenpipe

« Réponse #24 le: 02 June 2004 10:00:55 »
dans la série des post inutiles et puériles, je preferrai encore les "prem's" ...  

LiloBZH

« Réponse #25 le: 02 June 2004 10:09:13 »
En réponse à brokenpipe.
 lol .

j ai meme pas lu les monologues moi mdr  

brokenpipe

« Réponse #26 le: 02 June 2004 10:18:38 »
En réponse à LiloBZH.
 t'inkiete t'a rien loupé  

LiloBZH

« Réponse #27 le: 02 June 2004 10:22:47 »
En réponse à brokenpipe.
 tu me rassures  

LiloBZH

« Réponse #28 le: 02 June 2004 10:23:22 »
qd c 'est trop long ca me soule ! C'est pas pour rien que je prefere les Bandes dessinés mdr

brokenpipe

« Réponse #29 le: 02 June 2004 10:28:20 »
En réponse à LiloBZH.
 ouai des posts avec des images de gamins qui se tapent dans la gueule ca aidrait à faire passer un peu le temps...  
avis aux modérateurs lol

LiloBZH

« Réponse #30 le: 02 June 2004 10:35:31 »
carrement ! je vote pour héhé  

on va se faire engueuler paske on fait du hors sujet finalement lol .

donc pour rester dans le sujet : "cool, la TV va etre + fonctionnelle "

Allez, j attend mon degroupage maintenant

Dudul

« Réponse #31 le: 02 June 2004 11:39:45 »
A ce rythme la on sera tous dégroupé dans seulement 10 ans ! Cool non ? (c'est pas long 10 ans, enfin pas pour moi). C'est vachemetn important les NRA, c'est ca qui permet l'ouverture des zone en dégroupage, après les DSLAM c'est surtout en rapport avec le nombre d'abonnement non ? Si plus de 386 inscription on met un 2eme DSLAM (je pense).

Sinon pour les HS de 50 lignes, pas cool surtout quand ca vien de nul part. D'un coup un post de reproche. On est pas sur un forum ici, encore des engeulades dans les commentaires ca arrive (on est tous différent c'est donc presque normal), mais les continuer sur chaque nouvelle news la non c'est intolérable et ca mérite sanction car :

1- Ca polu les commentaires pour rien.
2- Ca n'a aucun rapport avec la news.
3- C'est d'un manque de respect enver les autres asser flagrant.

Voila. Et vive le dégroupage en France

Dudul

« Réponse #32 le: 02 June 2004 11:42:57 »
En réponse à Dudul.
 Je me suis trompé (les systeme d'onglet c'est trompeur) de news, enfin bon, mettre a jour le systeme pour l'améliorer c'est bien aussi. D'ailleur la FreeBox toi être le seul modem a pouvoir le faire de façon aussi adaptative. Comme quoi elle a été bie pensé a la base même si niveau perf (tenu sur la ligne surtout en longue distance) elle tient pas aussi bien que d'autres. Mais ca ce sera ptetre pour la v4

test123

« Réponse #33 le: 02 June 2004 16:32:06 »
En réponse à Beurt.
 Pas mieux  

Clichy93

« Réponse #34 le: 02 June 2004 21:25:14 »
Bientot Degroupé youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

GrG666

« Réponse #35 le: 03 June 2004 09:38:05 »