*Pour Entropie*
Avant toute chose : désolé pour le HS par rapport à la news.
« Mais les pires, je crois que c'est ceux qui veulent imposer aux autres, forcer les autres à changer de point de vue. Ex:
"t'es nul d'être pro dans tes news"; "t'es nul d'etre anti Free, casse-toi si t'es pas content"...
Cela: je crois bien que c'est les pires »
C’est donc ça qui t’as faché, toi avec ton style très « prof » (ce que tu es surement ; ou alors tu es frustré de ne pas l’être)
En effet, tu as toutes les sales habitudes qu’ont les profs hors de leur fonction :
1.Tu n’aimes pas être repris.
2. Tu te sens supérieur ; presque mégalo … : Tu donnes sans cesse des leçons, des conseils. Tu juges tout et tout le monde. (Olivier ; Titzulien et moi)
3. Tu écris dans ton vieux style très « rétro », désuet, obsolète, dépassé.
(« de surcroît » ; « en étendard » ; … « bonnet d’âne de compréhension »). Update mec !
Tu te pavanes vaniteusement devant nous autres, bas esprits, et crois nous en mettre plein la vue !
4. Tu désignes des « lauréats ». (Tiens, c’est la période pour un prof…)
5.Et enfin : Tu as le tps de poster tes idioties pendant toute l’après-midi ; chose que permet la profession de prof lorsqu’ils sont incompétents.
Bref, tu te prends pour qq’un aujourd’hui…
Moi, je pense tout simplement que tu as un réel problème :
Tu as été exclu pendant toute ta jeunesse ? T’avais jamais eu d’ami ? (et toujours pas de femme aujourd’hui ?!) Tes parents te séquestraient ?
Et aujourd’hui, derriere ton PC, tu tiens à prendre ta revanche sur cette vie qui ne t’as jamais fait de cadeaux… Tu tiens à l’ouvrir envers tout et contre tous pour évacuer toute cette souffrance qui est en toi…
Et bah vas-y ; mais sage que là n’est pas ta solution. Et une fois de plus tu resteras tout seul, car je ne répondrai plus à tes stupidités (dénuées de sens et d’intérêts). Continue de crier, mais moi ; je ne t’entends plus et ne te lis plus.
Autre chose : Mon style trop scolaire où j’ai l’air de sortir des mots que je viens d’apprendre la veille à l’école (alors que je n’ai utilisé aucun mot compliqué)
Tu ne manques pas d’air pour le coup ! Tu t’es vu, toi, à parler comme un livre , à me ressortir tes formules pré écrites, bien apprises et bien recrachées ?
Moi, je parle avec mes mots et dis les choses comme je les pense : S’il y a des fautes, c’est certes pas très joli, mais ça a au moins le mérite d’être authentique et personnel (Et c’est la preuve que ça sort comme ça vient et sans prise de tête…)
“:. Qui bene amat, bene castigat .:”
Non mais regardez le celui là!
C’est le meilleur des meilleurs : C’est l’Elu !!!
Y a-t-il quelqu’un qui organise un dîner en ce Mercredi soir ?
Car j’ai trouvé le mien et je suis sûr d’être le mieux accompagné