Freenews

Vous êtes possésseur d'un modem ADSL Alcatel Speed Touch 510v4 (voir v3) ? Sachez que vous pouvez l'utiliser comme routeur avec votre FreeBox, en zone non-dégroupée.
   Vous trouverez les instructions détaillées ici.

Lire l'intégralité de la news

Gerard

Vous allez faire une news pour tous les routeurs du marchés ???
Bon courage  

Gerard

Désolé je me suis trompe de smileys  

Florent

En réponse à Gerard.
Ben non
Mais comme y'avait déjà une news sur le ST PRO...

Alax

lol florent

Alax

mais pkoi pas faire une section "modem-routeur compatible freebox" non ?

dwarfy

Le 510v4, c'est du super bon matos.

(celà dit, une news sur ça alors qu'on en a déjà eu une sur le stp (c'est la même chose pour le 510v4 en gros de toute façon) pour les dégroupés ...)

Florent

En réponse à dwarfy.
 Le truc c'est que maintenant, la FBX est dispo pour tous les nouveaux abonnés Free, et en zone non dégroupé, je pense qu'il y en a un certain nombre à vouloir conserver leur ST alors qu'ils veulent aussi bénéficier de la Freefönie... mais je peux me tromper  

tarmo95

En réponse à Florent.
 Tu as entièrement raison. J'ai pas encore de freebox mais le jour où ça arrivera (c'est beau l'espoir) je garderais mon STV3 because firewall.

Alax

moi j'attend d'être degrouper et de recevoir ma freebox apres je vais voir avce "olivier" il m'a conseiller le lynksys WRT54G

Voir le routeur:

http://www.rue-hardware.com...

Slaash

ah oui tiens une liste des routeurs compatibles freebox en non-dégroupé et/ou dégroupé ca serait pas mal

test123

Ce qui serait bien c que les gas de forpage se penchent sur la freebox et la hacke aussi, genre pour faire routeur/firewall !

Ils ont bien réussit à patcher un STH en STP et lui ajouter plein de super fonctions qui d'aprés Alcatel étaient "impossible" à réaliser sur une telle machine (pas asser de mem, pas asser de perf). Or ça marche: CQFD !

Ces gas sont vraiment des tueurs et si ils pouvaient s'occuper de la FB

tarmo95

En réponse à test123.
 Tu peux aller sur les forums de forpage et leur proposer ton idée. Après tu pourras sortir.  

dwarfy

En réponse à test123.
 le passage sth > stp, ca vient pas franchement de eux hein ...

Ao

Mince alors, mais c'est mon sujet o_O

La célébrité, déjà...

Ceci étant, il est clair que comme certains l'ont déjà dit c'est super intéressant de pouvoir garder le ST510 pour faire le routage et le firewall, c'est vraiment du bonheur !

Donc je pense que c'est jamais inutile comme news, mais effectivement si ça pouvait être regroupé dans une rubrique pourquoi pas, très bonne idée

Genre un dossier, par exemple

xaltxfr

[NAT] Comment utiliser un Alcatel ST510 comme routeur avec une FreeBox
« Réponse #15 le: 29 December 2004 12:08:02 »
Bjr,

Le site Forpage est désormais payant...

Quelqu'un dispose peut être du fichier user.ini type...

Merci...