Freenews

[NAT] Critères de choix des zones de dégroupage
« le: 19 February 2004 10:26:14 »
Quels sont les critères qui entrent en compte lors du choix des NRAs à dégrouper ?
Alexandre Archambault donne les détails sur proxad.free.adsl.dégroupage...

Lire l'intégralité de la news

Riders95

« Réponse #1 le: 19 February 2004 13:21:26 »
J'habite dans le 95, Sarcelles plus précisément et j'ai lu que l’on n’aura pas la TV avant de rapatrier le trafic. Mais pouvons-nous avoir une FREEBOX pour avoir le téléphone ?

Leezard

« Réponse #2 le: 19 February 2004 15:13:25 »
Moi aussi j'ai la même question !
J'habite dans le 94, j'ai une belle ligne 512...... Mais si l'on en croit Free, je suis dégroupé depuis janvier 2004... pardon, je SERAI dégroupé en janvier 2004
Ils ont corrigé le graphique, mais pas le texte ;o)

Mais bon..... je me moque de voir le texte changer s'ils sont en train de travailler sur les lignes, ca serait moindre mal !

Bref.... je pourrai avoir la Freebox au moins pour bénéficier du téléphone ?

DolphinEye

« Réponse #3 le: 19 February 2004 15:47:48 »
Moi dans le 74 (Annecy), sur l'ART je vois qu'un DSLAM est dispo sur Annecy, mais pas moyen d'être dégroupé! Pourquoi Free ne fait rien de ce côté? Sur leur carte on est pas affichés, et sur le site de l'ART Telecom on voit qu'Annecy est dispo, celà signifque qu'on sera dégroupés en 2004 ou pas??

dJeyL

« Réponse #4 le: 19 February 2004 15:53:53 »
Ce n'est pas parce que FT peut potentiellement accueillir les DSLAMs des opérateurs dégroupeurs dans un NRA qu'il va forcément être dégroupé par tout le monde (Free ou autre).

Ca serait pas mal de lire le message d'Alec en entier pour comprendre pourquoi.

atchoum

« Réponse #5 le: 19 February 2004 16:33:36 »
sinon accesoirement j'aime bien le nouveau logo )

Olivier

« Réponse #6 le: 19 February 2004 16:39:56 »
Oui, merci à Ryu qui nous a fait ce logo gracieusement

patmat

« Réponse #7 le: 05 March 2004 14:36:54 »
Bonjour,
J'habite Sèvres(92), comment savoir si l'installation d'infrastructures de raccordement du NRA compatibles avec l'offre freebox(2048kbs) est prévue et pour quand ?
Peut-on prendre l'abonnement freebox  actuellement à 1048kbs (donc sans TV) et bénéficier après maj de l'infrastructure (2048kbs), de la TV sans changer d'abonnement ?
Merci d'avance.