Freenews

[NAT] FreeBox v3 : elles seraient pour tout le monde ?
« le: 03 February 2004 13:27:48 »
Ou presque. Certains posts des forums proxad.* laissent penser qu'une migration sera possible des Sagem dégroupés vers FreeBox3 mais aussi des FreeBox1 et FreeBox2 vers FreeBox3.
Les pages d'acceuil de adsl.free.fr et www.free.fr ont étés mises à jour avec des photos des FreeBox3 ce qui laisse à penser que la sortie de cette nouvelle FreeBox est imminente.

Lire l'intégralité de la news

dJeyL

« Réponse #1 le: 05 February 2004 00:25:44 »
Hop, juste au passage : le logisticien chargé d'envoyer des Freebox a apparemment  arrêté de le faire momentanément. Alors, v3 imminente ? )

(interprétation personnelle d'une info lue dans un endroit pas public)

Hercule

« Réponse #2 le: 06 February 2004 08:19:50 »
si ceux qui ont les anciennes freebox pêuvent migrer, je trouverai ca dégeulasse. On a fait patienter les anciens abonnés qui ne passez pas en freebox mais en sagem dégroupé leur disant qu'il ne doivent pas se plaindre puisqu'ils auront la v3. Maintenant non seulement les nouveau abonné étaient en freebox bien plus rapidement mais en plus ils pourraient avoir la v3!!
Free a donc bien décidé de traiter ses anciens abonnées comme de la merde..

Fafasse

« Réponse #3 le: 06 February 2004 13:55:28 »
Hercule : je suis dans le cas Sagem dégroupé mais je ne suis pas de ton avis, je crois que tu t'emportes un peu. Pour le moment rien n'est confirmé et quand bien même les anciens freeboxiens auraient le droit à la nouvelle, rien n'est prouvé qu'ils l'auraient avant les autres.

Si tel était le cas, alors oui, je pense que je me plaindrai...