A Montpellier, Free a pris l'habitude d'avoir toujours une longueur d'avance, avec un dégroupage rapide....
Je sais qu'on va encore dire que je suis un rabat-joie de Non Dégroupé et que Montpellier, Paris vue sur la mer, on nous l'envie.....
Mais Free a plutot une longueur de retard sur le Millénaire qui n est pas dégroupé, alors qu il l est par Neuf.....plus ou moins.
Je sais qu on va pas se plaindre vu que le quartier est en vue pour la FTTH.....mais Free n a pas toujours une longueur d'avance dans notre ville.
Arrêter de véhiculer de fausse idées. Et puis à quel prix ce dégroupage, quand on voit les villages de proximité qui ne sont toujours pas pris en compte ou pour lesquels le dégroupage est un vrai bordel sans nom (Lattes, Mauguio....)
Alors, j imagine pas la mauvaise presse de Free si la FTTH n est pas sans probleme technique pour l utilisateur....qui vivra verra....mais réjouissons nous d avoir un interlocuteur en face et pas la langue de bois d un support téléphonique payant qui ne fait que réciter des écrans sans rapport avec les problemes ou d un tchat qui pique des infos clients (SIP) et pénalise les gens qui n ont plus que cela pour téléphoner en IP ADSL Max sur DSLAM ECI....remarque, ma facture est un bel 29.99 depuis des mois....je m en plaindrais pas. Ma freebox est dans son carton depuis Octobre 2006 et je ne crois pas qu un techos itinérant m apportera une solution à mon problème.
Freenaute fidèle mais en colère....