Dans le 56 on a perdue le sons de nrj 12 pendant deux jours
Ca me fais bien penser à un poisson, est-ce un hasard ?(taille 400%)
charact. de ma ligne:Ligne téléphonique 01 47 8x xx x1Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
ca toucherait pas les V5 cette histoire?
Citation de: noopzca toucherait pas les V5 cette histoire?Et non, il y a des V4 aussi ...Par contre beaucoup plus de personnes sur l'est et le sud est ...
... dommage j'aime bien les guignols...
alors je ne sais pas si c'est vraiment la solution, mais je suis allée plus loin dans la page souscription et j'ai coché je ne suis pas abonnée et ensuite j'ai mis sortie et ensuite j'ai à nouveau eu canal plus en clair, alors j'espère que ce n'était pas une coïncidence , je croise les doigts pour vous.
Je ne suis pas abonné Canal+. Je suis sans doute hors sujet mais sait-on jamais.J'ai remarqué que régulièrement suite à une fausse manip (par exemple j'oublie que je regarde une émission enregistrée et je coupe la FreeBox HD sans arrêter le disque dur) je ne reçois plus TF1, M6 et Canal+ en clair sur les canaux 1, 6 et 4. Par contre tout fonctionne bien sur la TNT et en "bas débit".Le redémarrage de la FreeBox ne change rien. Par contre après un hors tension/sous tension tout redevient normal.N'y aurait-il pas comme un bug dans la FreeBox ?Pour olivierCitation de: olivierh2o... dommage j'aime bien les guignols...Avec HomePlayer tu peux revivre tous les guignols de la semaine quand tu le veux. Avec ou sans C+.
Bonjour, j'ai eu le même problème alors je ne sais pas si c'est vraiment la solution, mais je suis allée plus loin dans la page souscription et j'ai coché je ne suis pas abonnée et ensuite j'ai mis sortie et ensuite j'ai à nouveau eu canal plus en clair, alors j'espère que ce n'était pas une coïncidence , je croise les doigts pour vous.
Citation de: maudyounBonjour, j'ai eu le même problème alors je ne sais pas si c'est vraiment la solution, mais je suis allée plus loin dans la page souscription et j'ai coché je ne suis pas abonnée et ensuite j'ai mis sortie et ensuite j'ai à nouveau eu canal plus en clair, alors j'espère que ce n'était pas une coïncidence , je croise les doigts pour vous.bonjour,cette technique a marché pour moi:D je peux revoir le clair!!trop cool!merci.
Citation de: trebuhCitation de: maudyounBonjour, j'ai eu le même problème alors je ne sais pas si c'est vraiment la solution, mais je suis allée plus loin dans la page souscription et j'ai coché je ne suis pas abonnée et ensuite j'ai mis sortie et ensuite j'ai à nouveau eu canal plus en clair, alors j'espère que ce n'était pas une coïncidence , je croise les doigts pour vous.bonjour,cette technique a marché pour moi:D je peux revoir le clair!!trop cool!merci.cool ça a marché pour moi aussi!MerciMatt
Coucouça a marché pour moi à La Ciotat !Merci !:lol:
Citation de: matt06Citation de: trebuhbonjour,cette technique a marché pour moi:D je peux revoir le clair!!trop cool!merci.cool ça a marché pour moi aussi!MerciMattça a également marché pour moi ! c'était le truc et astuce de la semaine :lol:merci !
Citation de: trebuhbonjour,cette technique a marché pour moi:D je peux revoir le clair!!trop cool!merci.cool ça a marché pour moi aussi!MerciMatt
bonjour,cette technique a marché pour moi:D je peux revoir le clair!!trop cool!merci.