Perso, j'ai trouvé ça vraiment limite de devoir désactivé adblock pour pouvoir visionner la vidéo sachant qu'il existe des tonnes de solutions qui sont sans pubs.
Je suis d'accord également, impossible de lire les vidéos en FLV chez moi, à chaque fois il faut désactiver mon usine à gaz etc...
Néanmoins, ce n'est pas le lieu pour en parler, donc par respect pour l'équipe de modération et la lisibilité du sujet pour les visiteurs, merci de procéder par mail auprès de l'association. Ici, c'est un topic de commentaires de news, donc l'émission en elle-même, pas son mode de diffusion, aussi chargé-en-pub soit-il.
C'est également décourageant pour les auteurs de contenus de voir que beaucoup de commentaires parlent de la pub sur le site plutôt que l'émission en elle-même. Par ailleurs, une version en haute définition, autrement plus représentative du travail effectué que le FLV de bas étage, est disponible gratuitement en téléchargement, et sans pub. Il n'y a donc aucun problème de bloqueur de pub pour voir la vidéo dans un format décent.
Les modérateurs ont le feu vert pour nettoyer au kärsher tout débordement. S'ils ne le font pas c'est justement par respect pour vos opinions, qui sont massivement partagées au sein même de l'équipe.
Merci de votre compréhension.