Petit retour sur scène apres plusieurs mois d'utilisation d'une ligne dégroupée...
retex..
Tout content d'être enfin dégroupé , tout content de ne plus payer l'abonnement à FT et tout content d'avoir pleins de chaines à la télé...
mais cela n'a pas duré longtemps..
Les chaines a la télé ..une à une ne fonctionne plus..parait qu'il faut s'abonner et payer en sus..resultat des courses . moins de chaine gratuite sur la freebox qu'avec ma parabole..et autant de pub...
Le téléphone . parfait.. rien a redire . enfin. presque . ma femme l'occupe toute la journée, personne peux me joindre, ca sonne occupé ... mais bon,.. ca c'est pas la faute a free..
Mon gros soucis, lc'est le débit.. entre 5 et 6 Mb/s en journée il descend vers 800Ko/s en soirée .. et là , tout bloque..impossible de regarder la télé
et les chargement de pages sur internet prennent un temps fou..
Quelques captures d'ecran de hier soir et de ce matin pour visualiser la chose ..
debit ce matin à l'heure où je vous écris

debit hier soir à 20h 30 .. là c'est galère...

parfois ca remonte un peu..hier soir vers 21 h .

Ma ligne est clean, pas de condensateur.. pas de rallonge de téléphone pour la freebox, tout est câblé, max de longueur en câble ethernet 15 metres, la freebox est sur la télé branchée avec la peritel d'origine du pack.. ( pas de wifi)
Hard reboot et reboot fait et refait .
rencontrez vous les mêmes problèmes de baisse de débit en soirée sur ce NRA ?? (HOE67)
Cordialement / Pascal