kandin

JE SIpolitique du 15%
« le: 19 February 2008 15:35:25 »
Je Suis Nouveau Est Je Comprend Pas Se Que Vous Parler Quand Vous Dissez Qui Fau Etre Au Dessus De 15 Poucent Pour La Fibre Pouvai M Eclairer

fbxfan

JE SIpolitique du 15%
« Réponse #1 le: 19 February 2008 16:08:25 »
Citation de: math sat78
Je Suis Nouveau Est Je Comprend Pas Se Que Vous Parler Quand Vous Dissez Qui Fau Etre Au Dessus De 15 Poucent Pour La Fibre Pouvai M Eclairer
Vous n'êtes pas obligé de mettre la première lettre de chaque mot en majuscule : ça ne se fait pas en Français et en plus c'est plus chiant à taper au clavier :D A ma connaissance, ça ne se fait que pour écrire les titres en anglais (et encore, que pour les noms).

Si un NRA a une proportion de ligne dégroupées par Free supérieure ou égale à 15%, alors le NRA correspondant sera "dans le plan fibre Free" c'est-à-dire qu'il sera fibré par Free et que vous pouvez dès à présent remplir dans votre interface de gestion le formulaire syndic. Ca ne dit pas par contre quand il sera fibré. Ca peut être dans 3 mois comme dans 30 ans !

Pour connaître ce chiffre, aller sur http://francois04.free.fr

kandin

JE SIpolitique du 15%
« Réponse #2 le: 19 February 2008 16:10:00 »
je suis sur sat78-8 je suis a 19.1 ou 19.4 en fonction du site ses bien sa?

fbxfan

JE SIpolitique du 15%
« Réponse #3 le: 19 February 2008 18:21:20 »
Citation de: math sat78
je suis sur sat78-8 je suis a 19.1 ou 19.4 en fonction du site ses bien sa?
Ce qui compte c'est le NRA, pas le DSLAM. Votre NRA, SAT78, est à 19,1 % Donc c'est gagné ! Votre ligne sera fibrée par Free et vous pouvez dès à présent remplir le formulaire syndic depuis votre interface de gestion.

Mais quand serez-vous fibré ?... C'est un autre problème. Ca dépend de plein de chose, notamment de la politique de votre commune / communauté d'agglomération... Ah tiens justement les municipales approchent... Peut-être les nouvelles technologies et l'accès très haut débit sera abordé dans les programmes des différents candidats à la mairie de votre commune... Cool : je viens de vous donner un prétexte pour faire un effort de citoyenneté en lisant les différents programmes...:D

kandin

JE SIpolitique du 15%
« Réponse #4 le: 19 February 2008 19:15:30 »
je vais demander au conseil general je connait  un peu monde sa depent de beaucoup d eu et peu aussi des municipalite a mon avi s sa ira plus vite apres les election concernent la cotoyenter je depouillea chaque election depuis mes 18 j en est 26 bientot donc se coter la je suis assez investie je celui qui lancer conseil de jeune quand j etait en primaire avec aussi instalation de conteneur bouteil plastique

Amardoule

JE SIpolitique du 15%
« Réponse #5 le: 19 February 2008 20:34:59 »
Bonsoir
Comment peut-on savoir le pourcentage dees lignes dégroupées par Free sur un NRA, ex. SOY95?

fbxfan

JE SIpolitique du 15%
« Réponse #6 le: 19 February 2008 21:03:48 »
Citation de: Amardoule
Bonsoir
Comment peut-on savoir le pourcentage dees lignes dégroupées par Free sur un NRA, ex. SOY95?
Je viens pourtant de le dire dans cette même discussion :
Citation de: fbxfan
Pour connaître ce chiffre, aller sur http://francois04.free.fr

Amardoule

JE SIpolitique du 15%
« Réponse #7 le: 19 February 2008 21:29:54 »
Désolé fbxfan, je n'ai pas fait attention, j'étais pris par le déroulement des discussions
En tout cas merci