mac44

probleme d'indentification
« le: 29 October 2008 12:08:27 »
bonjour

je vous explique mon soucis.

j'ai actuellement une v5 cpl (sans les antennes) pas de probleme avec internet et le telephone par contre mon boitier hd plantais.

parcours du combattant oblige hotline puis visite du technitien free qui me declare mon boitier hd hs.

echange de boitier declarer chez free apres 10 jours d'attente je vais chercher le nouveau ce matin au centre kiala et la surprise j'ouvre le colis et je me retrouve avec un boitier hd apparement neuf mais avec des antennes derriere  ?????????????????????????????

ce boitier a l'air comme meme bizarre car juste une ouverture d'aeration sur le cote droit avec un petit ventilo a l'interieur qui fait un bruit pas possible aucune ouverture dessous (comme mon ancien boitier hd v2 )et pas d'ouverture sur le cote gauche.

je contact la hotline qui me dit que ca ne pose pas de probleme suffit de pas mettre les antennes ........

ok je reboot mon boitier adsl qui telecharge apparement le dernier firmware 1.4.1 se met a l'heure.

bete et discipline je branche le boitier hd avec l'alimentaion cpl de mon ancien boitier (je precise que les deux boitier adsl et hd sont relier par le cable ethernet car distant de moin d'1 metre) et la le boitier hd reste bloquer a l'etape 2 authentification du boitier.

j'ai remarquer aussi que apres la mise a jour 1.4.1 de mon boitier adsl  je perdais ma connection internet toutes les 1 a 2 minutes malgres le fait que le boitier restais a l'heure .

le temps de vous ecrire ce post ma connection a l'air de rester stable par contre j'ai toujours ce probleme d'authentification de mon boitier hd (bloque etape 2)

donc je voulais savoir si le fait d'avoir un boitier hd avec les antennes posais un probleme au niveau de l'utilisation du cpl (pour prochainement brancher mon boitier dans une autre piece) et si mon probleme d'authentification ne venais pas du fait des differences de generation entre mes 2 boitiers ???????

zelix

« Réponse #1 le: 29 October 2008 20:05:44 »
je penses pas, le problème a été général suite à la mise à jour d'hier.
fais un reboot de ta box adsl et la hd devrait repartir.

mac44

« Réponse #2 le: 29 October 2008 21:47:26 »
effectivement dans la soiree tous marche nikel merci pour ta reponse probleme resolu.