aya38

Vig38
« le: 19 February 2008 13:41:29 »
Bonjour,

j'ai demandé un abonnement freebox dégroupage total sur ligne inactive début janvier 08. Tout s'est déroulé normalement jusqu' a présent: validation de la demande, construction de la ligne par un technicien FT, recéption et installation de la freebox.

Seulement voilà 15 jours que la freebox est en place et rien ne fonctionne. La freebox ne synchronise pas (chenillard lent) et visiblement après test la ligne n'est pas activée ( pas de signal). Dans mon suivi de commande , je suis à l'étape 6 . votre ligne est activé en carcatère rouge.

Lorsque j'appelle la hotline ( je n'ose même pas faire la conversion temsp / euros), après passage en revue des protocoles de vérification systématiquement identiques (et longs) , on me dit que tout devrait fonctionner et que ma ligne est activé et qu'il faut attendre . Si tout est ok et que la ligne est activée, qu'est-ce que je suis sensée attendre au juste? mystère

quoiq 'il en soit je suis sur VIG38. et je me demande si je dois attendre que ma ligne soit activée? combein de temps et si elle est déjà activée , que faut-il qu eje fasse?
Je ne suis pas une spécialiste, quelqu'un pourrait-il me donner quelques infos?

merci,

Jo.ET

Vig38
« Réponse #1 le: 19 February 2008 19:02:05 »
Demande un RDV.
a+

aya38

Vig38
« Réponse #2 le: 20 February 2008 10:23:24 »
J'ai déjà vu un technicien à titre privé. Il me dit qu'il n'ya aucun signal et pas de jus au niveau des prises téléphoniques. D'après lui Free n'a pas encore activé ma ligne mais les mecs de la hotline me disent que ma ligne est activée....

je ne sais plus qui croire et je vais pas prendre le risque de payer le technicien free parce que ca je le vois venir gros comme une maison...

Jo.ET

Vig38
« Réponse #3 le: 20 February 2008 16:42:10 »
Comme tu veux, mais ça sert à rien de fear comme ça. Mais bon si tu as envie que ça traine, c'est ton choix :)
Et ton "technicien", il peut toujours chercher du jus sur ta prise, vu qu'en dégroupage total il n'y en a pas :P

a+


ssirK

Vig38
« Réponse #4 le: 20 February 2008 17:00:32 »
si tu as deja vu un bon technicien et quil a fait le necessaire, le technicien free ne devrait avoir a te facturer ! ;)

Ca fera avancer le dossier en tout cas

aya38

Vig38
« Réponse #5 le: 21 February 2008 11:13:54 »
Merci pour vos réponses
je vais voir ce que je peux faire...