Bonjour,
j'ai demandé un abonnement freebox dégroupage total sur ligne inactive début janvier 08. Tout s'est déroulé normalement jusqu' a présent: validation de la demande, construction de la ligne par un technicien FT, recéption et installation de la freebox.
Seulement voilà 15 jours que la freebox est en place et rien ne fonctionne. La freebox ne synchronise pas (chenillard lent) et visiblement après test la ligne n'est pas activée ( pas de signal). Dans mon suivi de commande , je suis à l'étape 6 . votre ligne est activé en carcatère rouge.
Lorsque j'appelle la hotline ( je n'ose même pas faire la conversion temsp / euros), après passage en revue des protocoles de vérification systématiquement identiques (et longs) , on me dit que tout devrait fonctionner et que ma ligne est activé et qu'il faut attendre . Si tout est ok et que la ligne est activée, qu'est-ce que je suis sensée attendre au juste? mystère
quoiq 'il en soit je suis sur VIG38. et je me demande si je dois attendre que ma ligne soit activée? combein de temps et si elle est déjà activée , que faut-il qu eje fasse?
Je ne suis pas une spécialiste, quelqu'un pourrait-il me donner quelques infos?
merci,