oliv928

bonjour,
est-il possible de récuperer les films enregistrés sur le DD de la FBHD sur son disque dur de PC, une fois qu'on les a vus, pour faire de la place pour de nouveaux enregistrement ? Comment sont ils encodés ? Comment fait on la manip ?
Merci et bonne journée.

un simple freenaute

comment stocker les films enregistrés sur la Freebox HD ?
« Réponse #1 le: 09 April 2008 16:09:23 »
Ils ont encodés en Mpeg2 TS. Pour les récupérer, il faut activer le serveur FTP et les récupérer en FTP sur le PC (avec un client FTP, c'est mieux)

Pour activer ça, sur la TV Free/Paramètres/FTP.

Les enregistrements TF1, M6, W9, C+ (sauf depuis le tuner TNT) et pas mal de chaines payantes sont impossibles à récupérer.

TPS

« Réponse #2 le: 09 April 2008 18:28:08 »
Petite précision supplémentaire si tu veux les lire sur ton pc tu auras besoin du logiciel vlc ou un logiciel utilisant vlc par exemple adsl TV.
;)

jbl62300

« Réponse #3 le: 13 April 2008 09:03:05 »
Effectivement,

J'ai enregistré moi aussi certains prog sur le DD de la HD et au moment d'aller les chercher avec FileZilla, il n'y avait rien de le répertoire.
J'ai donc ouvert le FTp via l'explorateur windows en verifiant que j'affichais bien les fichiers cachés et fichiers system et rien non plus.

Y'a-t-il un moyen de passer outre ces restrictions???

Merci d'avance pour votre participation à la résolution du problème!!!

un simple freenaute

« Réponse #4 le: 13 April 2008 09:22:52 »
Non, sauf enregsitrer les chaines via le tuner TNT si disponible (701 à la place de 1, 706 à la place de 6...)