Bonjour à tous,
J'ai exactement le meme probleme. Je viens de déménager à La Rochelle et j'ai exactement les mêmes symptomes :
- Email de free pour me dire que ma ligne est activée depuis le 9 Février
- Mais je n'ai qu'un chenillard lent sur ma freebox
- lorsque je rentre dans dans l'interface de connexion de ma freebox et que je veux activer le routeur ou le wifi un message d'erreur me dit que ma box n'est pas compatible ...
J'ai la même crainte que l'autre freenaute, cad, que free n'est pas fait le raccordement à la bonne adresse!!!
Si jamais SURFEURDU33 est dans le coin pour m'aider, c'est avec plaisir
Voici les caractéristiques de ma ligne :
Informations techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique : 05 46 34 71 XX
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : A0017
Longueur : 538 mètres
Affaiblissement : 8 dB
Votre adresse IP/masque 82.245.6.188 / 24
Passerelle (gateway) 82.245.6.254
Pas de service de téléphonie activé
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.