Sabretooth

Commande d'accessoires Freebox
« le: 06 February 2008 11:18:37 »
Bonjour à tous!

J'ai commandé grâce à l'interface de gestion de Free des accessoires (ne rigolez pas), à priori la commande est bien prise en compte. Je reçois un email de confirmation, super.
Cependant à l'intérieur de cet email j'ai ce message :
"Vous recevrez d'ici quelques jours cet(s) accessoire(s) par colis postal.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en vous rendant sur
votre Console sur le site http://adsl.free.fr/"

Le problème est qu'à part le suivi de commande de l'envoi de Freebox (d'y a 2 ans), je n'ai aucun suivi de commande pour l'expédition des dit accessoires!

Quelqu'un aurait-il une suggestion?

D'avance merci!

nickole

Commande d'accessoires Freebox
« Réponse #1 le: 06 February 2008 15:16:55 »
Bonjour,

Oui attendre car c'est un mail-type et les enlèvements se font par lot, donc ça ne partira peut-être qu'en fin de semaine ou la semaine prochaine.  
Essayez tous les jours, quand le suivra apparaîtra le colis sera effectivement parti (voir arrivé).

Sabretooth

Commande d'accessoires Freebox
« Réponse #2 le: 06 February 2008 15:20:45 »
Ok, merci de l'info! ;)

Sabretooth

Commande d'accessoires Freebox
« Réponse #3 le: 09 February 2008 11:42:02 »
Histoire de partager mon vécu, les accessoires ont été commandés dimanche soir et livrés jeudi 11h. Plutôt bien comme délais!