domi1234

MAJ 1.4.0 - Pleins de bug et vous ? (que faire ?)
« le: 28 January 2008 19:21:29 »
Depuis la mise à jour 1.4.0 (je devrais dire depuis la misère 1.4) je perd systématiquement les réglages de la TNT.
A chaque plantage de la FB (et ils sont nombreux, au moins 1 par jour) je suis obligé de refaire la recherche et la recherche elle-même prend plus de 15 minutes. A l'issue, la première chaine sur laquelle je vais affiche une erreur de serveur HTTP ??? on se demande bien pourquoi, puis si on change on obtient enfin une image après plus de 20 minutes de bataille.

La nouvelle interface est totalement orientée pour les utilisateurs pouvant recevoir la télé par l'adsl ce qui n'est pas mon cas compte tenu de l'attenuation de ma ligne (et pourtant je paye le même abonnement), mais elle oublie ceux qui comme moi ne peuvent qu'avaoir la TNT qui a encore changé de numérotation. Au passage, la FB ne boucle plus sur les chaines de la tnt quand on passe à la chaine suivante, au bout d'un moment on atteint les chaines adsl et alors là c'est la panade!!! comme la récéption est impossible, il faut arriver à repasser sur la tnt et c'est un combat avec la télécommande!

:( C'est quoi cette façon de procéder ?
:( C'est quoi cette façon d'imposer des mises à jour non testées ?
:twisted::twisted::twisted::twisted: C'est quoi cette façon de se moquer des utilisateurs ?

Comment faire pour avoir une FB qui ne plante pas toutes les 5 minutes et qui soit utilisable ?

Quelqu'un sait il si un espoir est permis ou si je dois tout de suite balancer ma FB par la fenêtre ?
Tiens ça ferait un bon slogan ça !

Dom en colère :mad:

chrisisoa

« Réponse #1 le: 29 January 2008 11:47:05 »
Bonjour,

Nous aussi avons de pb d'atténuation de ligne et même problème.Il n'est plus possible d'accèder directement aux chaînes : on tombe directement sur le menu RocknRoll et bien souvent il est planté à l'allumage du boitier, alors qu'avant la dernière mise à jour on accédait à la chaîne activée à l'extinction.

Y a t-il un espoir de retrouver la qualité de service d'il y a une semaine avant les modifs  ? En fait, je me fiche d'avoir une nouvelle interface avec des boutons transucides et tout le bouzin : ce n'est que de la frime si ça ne sert à rien et que ma télé ne fonctionne plus comme auparavant [/u].

Chris pas contente du tout.

screamy145

« Réponse #2 le: 29 January 2008 22:12:03 »
je suis du même avi que vous...

Geoffrey