Bonsoir,
Desole, mais la, j'en peux plus :
- marre de Free et de ses desynchros qui, sans explications, disparaissent au bout de X jours.
- marre de cette hotline qui repose 30 fois les memes questions alors que ca fait 31 fois qu'on lest appelle pour le meme probleme
- marre de devoir attendre que les personnes ou est "soit disant" remonte le problemes fassent quelque chose
- marre de ne pas savoir ce qui a ete fait
Ca fait depuis Octobre que j'ai des desynchros toutes les 2 mins, sans que RIEN chez moi n'ai bouge. Si probleme il y a, c'est chez Free, ou entre chez moi et Free. La seule chose qu'on me propose, c'est un rdv avec un technicien mais pas avant 13 jours. Le technicien viendra chez moi, et la, deux possibilites :
1) les desynchros sont toujours presentes, il me retrouve pendu au cable de la FB. Suite a cela, il decide de remonter a nouveau le probleme au niveau... superieur.
2) les desynchros ont disparu. Il me facture pour un deplacement abusif, me souhaite la bonne journee, et un mois apres, les problemes reviennent.
Quelle erreur de ma part d'avoir choisi le DT : impossible de se servir de son tel, impossible d'etre appele, recuperer son numero est une operation longue et chere...
Bref, Free, c'est plus ce que c'etait (si ca a deja ete quelque chose...)
Donc je quitte ce Titanic, je vais voir du cote du cable ou de la fibre, j'hesite encore...
Pour rigoler :