Bonjour à tous
je n'ai plus d'internet depuis le 07/01/2008, le technicien de Free est passé le 14/01/2008 chez moi et a constaté que je n'avais plus de ligne donc il a lancé un ticket gamot ci-joint à ce jour :
Ticket d'incident sur votre ligne
No Ticket : W801XXXX Etat signalisation : en qualification
Date de dépot :
mardi 15 janvier 2008 à 16:29:42 Date de réponse :
pas de réponse à ce stade
Dépot de signalisation :
Service interrompu
Symptômes:
Déjà fonctionné:
Non
Commentaire:
Retour France Telecom :
Info clôture du ticket :
Depuis j'ai appelé la Hotline de Free hier pour savoir ou cela en était, il m'a répondu comme vous pouvez le constater plus haut que l'operateur historique n'avait pas répondu et qu'il était en pénalité depuis lundi car ils ont dépassé les délais légaux de 72h ouvrés dixit donc je lui demandé de les contacter pour faire intervenir rapidement, il m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire avant mardi 29/01.
Pouvez vous m'aider combien de temps, je vais rester sans mon internet et le reste, je ne vous cache pas que j'ai été surpris de sa réponse pourquoi attendre avant intervenir. Quels sont nos droits pour éviter ce genre d'incident.
je vous remercie pour vos réponse