behemiste

Bonjour,
EN fait j'ai un gros soucis depuis que j'ai la freebox V5. La télé freeze a certains moment (pas tout le temps) et depuis deux trois jours, la TV plante, je regarde la freebox... elle redémarre... j'en peux plus du tout quelqu'un a-t-il une idée ... J'ai essayé de faire, comme inscrit sur d'autres forums, de mettre des bouchons sous la HD pour la ventillé un peu mieux ... rien a faire, elle est constament chaude (voir tres) et ca freeze (une a deux secondes). Donc SVP ... je sais que je peux pas compter sur le Service Clients de la Hotline FREE... HELP !

nickole

TV Saute, Freebox Plante ... j'en peux plus ... CHAMBERY
« Réponse #1 le: 22 January 2008 22:57:07 »
Bonjour,

Faites un test avec un autre bloc d'alimentation puis contactez le service support et décrivez-leur votre problème.

Killing spirit

« Réponse #2 le: 27 January 2008 14:25:25 »
Ils sont vraiment très fort à les personnels de la hotline free délocalisée !

J'appelle pour signaler un problème avec le service de télévision (image qui se fige au bout de 20 à 30 minutes)

J'explique le pb et la femme me dit:
Monsieur, je vois que le wifi n'est pas activé sur voter modem, vous devez donc relier le boitier HD avec le câble réseau pour que ça fonctionne.

Ah bon !  :-o  je dois utiliser le câble réseau ? mince alors ! je pensais que cela allait fonctionner par la force du saint esprit !

Elle n'a rien su me dire d'autre que: Il faut brancher le câble réseau (même si je lui ai dit 4 fois que c'était déjà le cas et qu'autrement je n'aurais pas d'image du tout ! )

J'ai raccroché !

ssirK

« Réponse #3 le: 27 January 2008 16:56:47 »
Essayez de mettre la freebox HD a l'horizontale au lieu de a plat en cas de surchauffe !