turon37

Freebox v4
« le: 02 December 2008 17:39:14 »
Bonjour
J'ai fais une demande d'abonnement à free le 15/11 .J'ai reçu un mail me donnant identifiant et mot de passe.
Je suis le déroulement mais j'en suis toujours à "inscription bien reçu le 15/11".
J'ai reçu ma freebox v4 (je m'attendais à la HD) déception.:/
Hier j'ai branche la freebox j'ai bien le chenillard, PPP puis  ER10.
J'ai appelé free mais je n'ai pu avoir de réponse satisfaisante.
Un coup la connexion est activée, un coup non, un coup faut appeler tel n° un coup un autre n°.
En clair : rallebol.
Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspond cette erreur?
Par avance, merci
gg
:(

kangourou03

Freebox v4
« Réponse #1 le: 02 December 2008 19:06:23 »
bonsoir,
j'espere que votre probleme sera vite résolu car je pense que la hotline pourrait etre plus performante vu les tarifs pratiqués.
Au moment ou vous avez fait votre inscription ,vous a ont proposé la V5 ou la V4, cela depend si vous etes en zone dégroupée ou non.
Apres si cela se passe bien, il faut compter environ 72h  après votre réclamation pour que cela fonctionne.
Bonne chance

turon37

Freebox v4
« Réponse #2 le: 02 December 2008 21:26:45 »
Bonsoir
On m'a proposé freebox only car ça n'était pas une zone dégroupée. Entre mon inscription(15 nov) et le 30 nov ma zone "aurait" été dégroupée (non confirmé par la hotline)!
Pour obtenir la freebox HD on me demande (à titre commercial sans doute!) la modique somme de 99€!!!!!!!!!!
Donc pour l'instant je n'appelle plus et j'attends.
Je vais faire un courrier.
Cordialement

cedric

Freebox v4
« Réponse #3 le: 03 December 2008 19:50:31 »
Citation de: turon37
Bonsoir
On m'a proposé freebox only car ça n'était pas une zone dégroupée. Entre mon inscription(15 nov) et le 30 nov ma zone "aurait" été dégroupée (non confirmé par la hotline)!
Pour obtenir la freebox HD on me demande (à titre commercial sans doute!) la modique somme de 99€!!!!!!!!!!
Donc pour l'instant je n'appelle plus et j'attends.
Je vais faire un courrier.
Cordialement
Ou habitez vous (quel NRA serait le plus précis) et un conseil écrivait mail a l'assistance (ça laisse des traces beaucoup plus que le téléphone) .
Deux conseil: il semblerait que la Freebox n'ai aps ete correctement enregistrée pour l'identification ?? le numero mac ne correspond pas a la freebox entre le NRA et la freebox... (logiquement un simple appel aurait permis de corriger cela facilement)
Le dernier conseil serait que tu post un message qui va bien sur le forum de l'ADUF.org , qui pourront tres facilement le faire remonter au staff de Free. allez un bonus si rien ne fonctionne, garde une trace de tout et ecris en AR à Free au service médiation  (hé oui on l'oublie trop peu mais Free a un service qui sert a la mediation le plus objectivement possible pour résoudre les soucis)
Bon courage et tiens nous au jus...