fabulous81

jour,résiliation de l'abonnement de france télécom
« le: 24 January 2008 17:41:19 »
bonjour,
je vien de prendre un abonnement france télécom il y a 10 jours et dans la fouler j'ai pris la freebox only sans abonnement france télécom.
Comment sa se passe pour la résiliation de l'abonnement france télécom?

Merci d'avance

val1984

« Réponse #1 le: 25 January 2008 12:31:57 »
Free s'en occupe.

nickole

« Réponse #2 le: 25 January 2008 13:03:21 »
Bonjour,

L'opération d'ouverture d'accès Adsl sans abonnement FT (offre Freebox only  ou Total Freebox) provoque la résiliation de l'abonnement FT le jour de l'ouverture de l'accès Adsl.

val1984

« Réponse #3 le: 25 January 2008 13:12:23 »
Citation de: nickole
L'opération de dégroupage provoque la résiliation de votre abonnement FT (le jour du dégroupage).
Oui enfin là, ce n'est pas du dégroupage et le dégroupage d'une ligne ne provoque pas toujours la résiliation de la ligne FT (partiel vs total).
Ici, c'est le passage en ADSL nu qui provoque la résiliation de l'abonnement FT.

nickole

« Réponse #4 le: 25 January 2008 15:49:08 »
Citation de: val1984
Citation de: nickole
L'opération de dégroupage provoque la résiliation de votre abonnement FT (le jour du dégroupage).
Oui enfin là, ce n'est pas du dégroupage et le dégroupage d'une ligne ne provoque pas toujours la résiliation de la ligne FT (partiel vs total).
Ici, c'est le passage en ADSL nu qui provoque la résiliation de l'abonnement FT.
Effectivement :rolleyes:
J'ai bien pensé Adsl nu mais j'ai mal tourné ma phrase et du coup c'est dégroupage qui est sorti... et dire que c'était juste pour préciser que la résiliation se faisait le jour de l'activation ...

Merci d'avoir rectifié, j'ai corrigé car c'était très confusionnant ;)