vzine

Déjà abonné à l'ADSL et migration chez Free ?
« le: 05 December 2005 20:05:27 »
Salut à tous,

La question a surement été déjà posée, malheureusement, même en cherchant un peu je n'ai pas trouvé de réponse :(. J'espère donc que vous pourrez éclairer ma lanterne, voilà mon cas :

- Je possède actuellement un abonnement ADSL partiellement dégroupé chez Nerim.

- Je souhaite passer chez Free en dégroupage total

Ma question est, puis-je prendre l'ADSL chez Free même si je n'ai pas encore résilié Nerim et ce dans l'optique de ne pas me retrouver sans adsl l'espace de quelques semaines / mois ? Si oui , comment procéder ?

Merci pour tout !
Bonne soirée à tous !

revedeau

« Réponse #1 le: 06 December 2005 07:07:03 »
tu peux toujours le faire mais le risque est que nerim considere que c un ecrasement de ligne et recable derriere... Ou autres solution suite à ton abonnement chez free tu vas resilié chez nerim pour arreté de payé l'abonnement et la nerim va demandé à FT la coupure de ta ligne au niveau ADSL donc tu risques de devoir redemandé le câblage de la ligne et de perdre plus de tgemps qu'en effectuant une resil puis reabo et cela est vrai pour le passage de n'importe quel operateur ADSL vers n'importe quel autre :)

0takv

« Réponse #2 le: 06 December 2005 07:13:00 »
Moi, j'ai téléphoné à Club-Internet, j'ai dis je veux partir... ils m'ont dit "pourquoi?", j'ai dis "je déménage et je veux plus internet, je suis pauvre"...  "ok, mais vous partez avant votre date d'inscription, vous devez payer cette somme"... "ok, je payerai même si je suis pauvre". Voilà, c'était fait !

Après je rempli le formulaire de free, j'envoi tout ça et hop 20j plus tard, j'ai la freebox et je surf... Dans ton cas, tu déménage pas, ok mais moi j'avais encore accès a Club-Internet jusqu'au 27nomembre, date de fin de contract, donc après tu te fais cabler chez free... quand tu as plus de ligne nerim, tu es chez free mais tu as pas la freebox donc tu attends ou tu utilises un modem compatible.

Tu devrais avoir une coupure de 5jours maxi... mais c'est les fêtes alors tu vas morfler !