Mesut74

Dégroupage à Sallanches ???
« le: 09 July 2007 19:48:32 »
Salut à tous,

De retour chez Free depuis samedi (précédent = orange), je me pose toujours la même question depuis 2001- Pour quand le dégroupage de la ville de Sallanches ? En sachant que la ville voisine Cluses est dégroupé .

Je ne comprend pas leur demarche de dégroupage de Free. Quels sont les éléments qui justifient un dégroupage dans une ville ?

Y a t-il des echos sur le dégroupage de la ville de Sallanches ?

Merci à tous :)

BogosseFive74

« Réponse #1 le: 10 July 2007 13:00:54 »
je te soutiens dans ta nom compréhension de la stratégie freeienne de dégroupage en haute savoie.....cluses degroupé et sallanches non??? Byzarre!!
Et Thonon/évian pareiel toujours non dégroupé alors que anemasse l'est.....et Cluses........(je l'ai en travers de la gorge Cluses MDR)

Mesut74

« Réponse #2 le: 13 July 2007 23:38:01 »
Oui comme tu le dit ce n'est pas logique d'avoir Cluses dégroupé mais non Sallanches !!!

Y a toujours des echos comme quoi ca va etre fait mais bon on attend toujours !!! L'espoir fait vivre

gnondpom

« Réponse #3 le: 24 July 2007 10:08:58 »
Les causes possibles sont toujours les même il me semble:
- NRA non fibré
- plus de place dans le NRA
- Xavier Niel en veut particulièrement à Sallanches. :)

Je ne sais pas combien il y a de lignes sur Sallanches, moi perso, je suis encore plus intrigué par Thonon avec ses 18000 lignes!

BogosseFive74

« Réponse #4 le: 24 July 2007 15:29:31 »
Citation de: gnondpom
Les causes possibles sont toujours les même il me semble:
- NRA non fibré
- plus de place dans le NRA
- Xavier Niel en veut particulièrement à Sallanches. :)

Je ne sais pas combien il y a de lignes sur Sallanches, moi perso, je suis encore plus intrigué par Thonon avec ses 18000 lignes!
Moi aussi :D

Mesut74

« Réponse #5 le: 18 August 2007 11:02:55 »
Je ne sais pas d'ou je vais pouvoir tirer quelques renseignements concernant le dégroupage de Sallanches ou voir en Haute-Savoie !!!

Le site de Free n'est pas à jours a mon avis. Y a t il un lien ou je peut voir l'avancement du dégroupage en Haute Savoie?

Depuis 2 ans sur la carte de dégroupage la ville de Cluses est en cours de cablage c'est pas possible de mettre + de 2 ans pour une aussi petite ville.

Mesut74

« Réponse #6 le: 30 September 2007 22:32:14 »
Enfin en regardant les caracteristiques de ma ligne sur le site de Free j'ai eu enfin la bonne nouvelle de "Degroupage prevu courant 2008"
Plus que quelques mois c'est cool ;)

Clavier

« Réponse #7 le: 22 October 2007 15:52:14 »
Citation de: Mesut74
Enfin en regardant les caracteristiques de ma ligne sur le site de Free j'ai eu enfin la bonne nouvelle de "Degroupage prevu courant 2008"
Salut.

Si tout va bien ... ;)

BogosseFive74

« Réponse #8 le: 27 October 2007 14:06:43 »
Citation de: Clavier
Citation de: Mesut74
Salut.

Si tout va bien ... ;)
Est ce que quelqu'un de Thonon qui est chez free peut me dire ce qui est marqué dans sa consol e svp pour savoir si Free compte bientot degrouper thonon en 2008?

Mesut74

« Réponse #9 le: 04 December 2007 10:35:31 »
Bon bein Free on du retard malgré le Dégroupage prévu courant 2008... J'avais déjà reçu le mail comme quoi France Telecom "Orange" avait dégroupé Sallanches et ce matin une autre bonne nouvelle comme quoi Neuf a dégroupé aussi...

Alors FREE c'est pour quand le Dégroupage à Sallanches??? Car tes concurrents ont de l'avance sur toi ;)

osveta

« Réponse #10 le: 28 December 2007 16:31:49 »

keyra

« Réponse #11 le: 28 December 2007 17:31:40 »
la haute savoie a ete degroupé de tous les cotés ces temps

Mesut74

« Réponse #12 le: 28 December 2007 23:05:08 »
Effectivement, mais il faut attendre que FT se bouge le cul pour le cablage !!! je ne sais pas il faut combien de temps maximum pour qu'on puisse en bénéficier réellement ;)

osveta

« Réponse #13 le: 26 January 2008 17:47:28 »
avant 15 fevrier 2008 !