philyves

Répondeur inaccessible
« le: 17 March 2008 12:24:49 »
Bonjour à tous; je suis en offre free only (plus d'abonnement FT) tout allait TB depuis plusieurs mois et  depuis 3 jours mon tel m'indique de nouveaux messages sur le répondeur; mais lors de la consultation via le **1, je n'ai aucun message !!! Ces messages audio sont pourtant accessibles via la page free (gestion messagerie vocale) et ont le statut Nouveau message;

par ailleurs, la notification par email de ces nouveaux message ne marche pas non plus

J'ai eu pluseirus fois le support; hier on m'a dit que ce pb était connu et encours de résolution
Avez-vous des nouvelles ?

merci

Michel T

Répondeur inaccessible
« Réponse #1 le: 17 March 2008 12:46:15 »
Même problème chez moi : le téléphone bip pour indiquer des message mais la voix annonce "Vous n'avez aucun nouveau message", alors que ces messages apparaissent sur la télé, le web et me sont envoyés pas mail...

flore64

Répondeur inaccessible
« Réponse #2 le: 17 March 2008 17:30:11 »
Bonsoir de 75018
Même type de pb depuis samedi au moins... (voir détail ci-dessous juste pour être clair)
PHILYVES, toi qui as eu le support, dois-je comprendre qu'il s'agit d'un problème général et qu'il n'y a qu'à attendre qu'il soit résolu ?
TOI et MICHEL T, suis-je neuneu ou il est maintenant impossible de formuler son problème pour réponse personnalisée via http://faq.free.fr/ et http://support.free.fr/documentation.html ?
Je viens de m'y frotter et là, chapeau bas : j'ai consulté toutes les soit-disant réponses de la petite Eva et de tous les autres circuits possibles, RIEN qui ait un rapport avec ma question-problème, réponses formatées à côté de la plaque, et qd je choisis l'option "pas satisfait de la réponse", on me répond "merci de votre participation" ! Je tourne en rond depuis un bon bout de temps et je suis exaspérée de voir que finalement, l'assistance et le service client qui laissait déjà à désirer ont encore franchi une étape sur la voie du n'importe quoi...

MON PB = tonalité nouveau message (x 2) : via le **1, on ne me mentionne pas ces nouveaux messages, seulement 2 anciens messages archivés que je supprime à tout hasard, tout se passe apparemment comme d'habitude, sauf que si **1 again and again and again... tjrs pas les nouveaux messages mais les anciens eux sont tjrs là...
Via l'interface de gestion, j'ai pu écouté les nouveaux messages, supprimer les anciens archivés... mais via **1 (consulté après pour checking), rien ne bouge !

flore64

Répondeur inaccessible
« Réponse #3 le: 17 March 2008 18:03:05 »
Ah ! J'ai qd même fini par réussir à avoir quelqu'un via le chat :
 Tchatteur dit : Je vous infomre M, que le souci au niveau de messagerie vocal est général ,.Le souci est remonté et est en cours de résolution.
[moi] dit : ok, quand cela sera-t-il résolu ? pb dure déjà depuis au moins samedi...
Tchatteur dit : Je vous informe M ,que j'ai pas un délai approximatif ,mais le souci est en cours de résolution.
Bon, le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est pas bien précis au niveau des délais... Mais c'est déjà une réponse...

superbig

Répondeur inaccessible
« Réponse #4 le: 18 March 2008 09:43:40 »
j ai moi ossi le meme pb que faire svp ?

kyryo

Répondeur inaccessible
« Réponse #5 le: 19 March 2008 18:18:15 »
Et bien ça dure !!!

Le chat on line vient effectivement de de m'annoncer qu'il s'agissait d'un problème général chez FREE:(.

=> Depuis le 16/03 je ne peux consulter mes messages ni sur le web ni par le téléphone...

Free ne fournit pas le service ni la date à laquelle ils auront réparé.

Là ça commence à faire lourd, si c'est important, je suis assez désarmé.:twisted:

fontyve

Répondeur inaccessible
« Réponse #6 le: 20 March 2008 17:25:45 »
je suis connecté au telephone de puis hier le telephone est ok mais quand j'interoge la boite vocale c'est :"pour des raisons techniques  ca marche pas bla bla..
ca fait pas avancer mais ca soulage de participer
par ailleurs quelqu'un aurait il l'experience de l'AOIBOX ?
 je n"arrive pas a forcer la ligne ft avec le prfixe # ou 0#
merci d'avance

BassGillou

Répondeur inaccessible
« Réponse #7 le: 20 March 2008 21:43:30 »
J'ai le même problème depuis quelques jours : messages accessibles depuis internet ou la télé, mais inaccessibles par le **1 ("Vous n'avez pas de nouveaux messages").

Quelqu'un a-t-il pu avoir plus d'info ?

eric06

Répondeur inaccessible
« Réponse #8 le: 21 March 2008 11:39:20 »
Même problème pour moi aussi: le téléphone bip pour indiquer des message mais **1 et la voix annonce "Vous n'avez aucun nouveau message".
Cependant , je recois correctement  les messages par email ... (redirection)

Quelqu'un a-t-il de nouvelles infos ? (Support Technique?)

superbig

Répondeur inaccessible
« Réponse #9 le: 21 March 2008 17:43:31 »
toujours rien :(

ozen30000

Répondeur inaccessible
« Réponse #10 le: 23 March 2008 17:34:57 »
Bonjour à tous,

Désolé de pas résoudre votre problème mais simplement compatire en constatant, sans originalité, QUE J'AI LE MEME PROBLEME et que c'est vraiment énervant. Mon historique : connecté à Free depuis fin fébrier, RAS au niveau connexion mais quand je fais **1 après avoir constaté tonalité indiquant messages, la gentille jeune fille en bout de messagerie m'annonce "Vous n'avez aucun nouveau message"... tu parles, via mon compte client sur free.fr et l'interface je peux consulter mes nouveaux messages ! Pas très pratique d'ouvrir des .wav pour consulter ses nouveaux messages...

Si vous avez la clé du problème, faites en un double, merci !

Oz.