moss

annulation de mon inscription a l'abonnement free
« le: 12 January 2008 18:11:52 »
voila ca fait plus de deux mois que j attends toujours ma connexion...mais bon n ayant pas de ligne active au depart mon avait dit que cela prend deux mois...
le probleme c'est que deux mois et demi se sont ecoulé le pire c'est que ma ligne est ouvent depuis un mois et ca fait un mois que j attend l envoi de la freebox (en preparation d apres le site free) j ai meme le numero ups de l envoi.  apres plusieurs appel a free. a chaque foi on me dit ca va partir demain...

ma question est: quelle est la consequence si j annule ma commande ?

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 12 January 2008 18:46:43 »
Vous payez la résiliation 96€ parce que le câblage est fait.
Le retard de livraison sera soldé cette semaine normalement.

moss

« Réponse #2 le: 12 January 2008 19:04:16 »
cette semaine ..... franchement j y crois pas, de tte facon je me suis fixé cette derniere semaine apres c'est resiliation. alors esperons.  et merci de ta reponse.

Ramady

« Réponse #3 le: 15 January 2008 01:27:39 »
Ca fait 3 semaines qu'on dit à un de mes amis qu'il va la recevoir cette semaine. .......

puss145

« Réponse #4 le: 15 January 2008 14:21:11 »
jvien de m'inscrire ya une semaine, vous me faite peur là :( ça va bien me gaver si j'ai pas internet pendant 2 mois

nickole

« Réponse #5 le: 15 January 2008 14:26:39 »
Citation de: puss145
jvien de m'inscrire ya une semaine, vous me faite peur là :( ça va bien me gaver si j'ai pas internet pendant 2 mois
Entre 1 à 3 semianes sur ligne FT active, jusqu'à 2 mois en NDI ;)

puss145

« Réponse #6 le: 15 January 2008 14:32:42 »
J'ai eu des infos contradictoire ma chèr nickole:

on m'a indiqué qu'en ndi c'était 1 à 3 semaine et qu'en vga c'était 2 mois :( qui a tord, qui a raison ... nous ne le serons peut-être jamais :)

moss

« Réponse #7 le: 16 January 2008 16:34:03 »
freebox recu hier mais rectangle clignotant sans arret apres un appel qui m 'a couté 10euros (depuis mon portable)  et apres verification de l adrese mac. on m a dit qu il fallait attendre 24h a 72h le temps que l adresse mac soit validée...la, 24h apres ca marche mais pour le moment je n arrive pas a configurer la freebox en mode routeur car ne reconnait pas l adresse mac donc attendons encore.  

sinon si qqn sait ou je peux trouver la fiche pour demande de remboursement des premiers 15jours du mois de janvier.

nickole

« Réponse #8 le: 16 January 2008 16:58:16 »
Citation de: puss145
J'ai eu des infos contradictoire ma chèr nickole:

on m'a indiqué qu'en ndi c'était 1 à 3 semaine et qu'en vga c'était 2 mois :( qui a tord, qui a raison ... nous ne le serons peut-être jamais :)
VGA c'est le nom de l'ancienne procédure qui s'appelle maintenant NDI et c'est une durée variable, en général 2 mois mais parfois pas plus long que la procédure classique sur ligne active ;)

nickole

« Réponse #9 le: 16 January 2008 17:00:38 »
Citation de: moss
freebox recu hier mais rectangle clignotant sans arret apres un appel qui m 'a couté 10euros (depuis mon portable)  et apres verification de l adrese mac. on m a dit qu il fallait attendre 24h a 72h le temps que l adresse mac soit validée...la, 24h apres ca marche mais pour le moment je n arrive pas a configurer la freebox en mode routeur car ne reconnait pas l adresse mac donc attendons encore.  

sinon si qqn sait ou je peux trouver la fiche pour demande de remboursement des premiers 15jours du mois de janvier.
Attends d'abord début février de voir ta facture de janvier ...
Sinon voir http://noelle33.free.fr/support/contact/contact-reclamation.html

moss

« Réponse #10 le: 16 January 2008 17:14:11 »
c'est deja vu, le virement a deja ete fait donc attendre quoi...?

merci .

nickole

« Réponse #11 le: 16 January 2008 18:03:13 »
Et bien si le virement a déjà été fait il est inutile de réclamer ;)