ATTENTION INFO.............................................................
Si vous constatez que votre connexion est ralentie, vérifiez en premier lieu qu'aucun programme ou processus n'utilise de bande passante. Ces programmes peuvent être des clients de téléchargement (eMule, Bittorent...), des antivirus/parefeux mal configurés, ou des virus/spywares.
Si les débits sont en effet en baisse, procédez ainsi :
Changez tous les éléments de connectique (filtres ADSL, câble rj11, etc) en essayant ceux d'un autre Freenaute, par exemple. Un filtre ADSL doit être branché sur chaque prise téléphonique utilisée.
Supprimer toute rallonge de l'installation.
Vérifiez la qualité et la propreté des câblages des prises téléphoniques. Les nettoyer au besoin (les lamelles de cuivre ainsi que les fils ne doivent pas être écrasés, ni rouillés, etc).
Ouvrez le cache des prises téléphoniques murales pour supprimer les condensateurs éventuellement présents.
Testez un autre modem ADSL sur votre ligne (non Freebox).
Si possible, branchez la Freebox sur le boîtier d'arrivée de la ligne FT.
Celui-ci se trouve en amont de la prise téléphonique principale et peut être raccordé au moyen d'une prise gigogne « TEST » ou encore d'un câble rj11.
Si les débits sont corrects sur ce point de la ligne, cela signifie qu'un élément perturbateur est présent sur l'installation téléphonique à l'intérieur du logement .
En vous remerciant de votre confiance,
Cordialement,
Nous vous présentons nos meilleurs voeux 2008 et nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Wafaa, Service Mailer Free
Vous pouvez contacter notre Centre Relation Utilisateur Web sur
http://www.assistancefree.frEva, notre conseiller virtuel répond à vos questions sur
http://www.assistancefree.fr/.
Abonnés IP/ADSL ou Dégroupage partiel, consultez le Centre Relation Utilisateur par tél :3244 (0,34€/min d'une ligne fixe et 0,15€/min d'une ligne Freebox ) ou le 08.92.13.51.51 (0,34€/mn).Le Centre est disponible 7j/7, 24h/24
Abonné Dégroupage Total ou Freebox Only (sans abonnement téléphonique avec l'opérateur historique), contactez le Centre Relation Utilisateur spécialisé au 08.92.13.51.61 (0,34€/min).Le Centre est disponible 7j/7, 24h/24.
Facturation«Free Haut Débit» et «Forfait 50heures» : 3244 (0,34€/min et 0,15€/min d'une ligne Freebox ).Le Centre est disponible 7j/7, 24h/24 .
Par fax: 0899.90.5000 : (1,35€ TTC par appel + 0,34€/min)
IMPORTANT: Ce message est exclusivement destiné à la personne à laquelle il est adressé et il est impératif d'en respecter l'intégrité. Les informations qu'il contient peuvent être confidentielles et spécifiques au cas qui nous a été signalé. Nous vous demandons donc de ne pas le divulguer, totalement ou partiellement. Si vous l'avez reçu par erreur, nous vous serions reconnaissants de le supprimer de votre système informatique, sans le lire, en prendre copie ou l'envoyer à quiconque.

:)

:lol::twisted:
VRAIMENT N IMPORT QUOI!!!!! LA.........................