nal1972

déménagement/inscription
« le: 07 January 2008 19:37:03 »
Hello
Avant tout je vous souhaite bonne année 2008 à toutes et à tous.
Voilà ce qui m'amène.
Je suis abonné chez Free depuis plus de trois ans.Je déménage,mais je change de numéro de téléphone,on m'a conseillé, sur la hot line, de m'inscrire à ma nouvelle adresse (au nouveau numéro de téléphone) comme ça en plus j'aurais la nouvelle freebox (j'arrive en zone dégroupée) et ensuite de résilier mon abonnement actuel(celui de mon ancienne adresse) ça se fera gratuitement au vu de mon ancienneté.
Jusque là est-ce c'est bon?
Ensuite une seconde question en remplissant le formulaire pour m'inscrire au niveau du RIB je me suis rendu compte que l'adresse figurant sur le rib est mon ancienne adresse(pas celle où va être l'abonnement free)est-ce que ça à une importance?et si après je fais mon changement d'adresse au niveau de la poste?
Enfin au niveau de la résiliation comment ça marche exactement?On envoi une lettre recommandée,et on renvoi la freebox après?Ou tout en même temps?Si ça se passe en deux étapes,Est-ce que je peux encore bénéficié de ma connexion et me servir de la téléphonie jusqu'à la fin du mois(si envoi effectué avant le 20)?
Merci de votre aide.
Bye.

nickole

déménagement/inscription
« Réponse #1 le: 08 January 2008 14:28:23 »
Bonjour,

Voir http://noelle33.free.fr/support/abonnement/abonnement-demenagement.html

Pour le RIB ce qui compte c'est surtout vos coordonnées bancaires, mais vous pouvez les rectifier en rouge sur le formulaire. Ce qui est indispensable par contre c'est que le nouvel abonnement soit fait pour la nouvelle adresse.

Vous pourrez utiliser la connexion actuelle jusqu'au jour de la résialtion effective, soit la fin du mois de la réception par Free si c'est avant le 21, fin de mois suivant après le 20.