Mod Franchil

Comment zapper entre les chaines tv favorites???
« le: 07 April 2007 08:20:57 »
Bonjour,

j'ai découvert qu'en cliquant sur info quand on était sur une chaine, on pouvait mettre cette chaine en "favoris", c'est donc ce que j'ai fait. Le seul problème c'est que j'ai eu beau essayer tous les boutons de la télécommande mais je n'ai pas trouvé celui permettant de ne zapper qu'entre les chaines "favoris".

Vous savez comment faire???

Merci d'avance. ;)

Arthur

« Réponse #1 le: 07 April 2007 17:09:45 »
Bonjour,

Un appui long sur la touche Free permet de zapper entre ces chaînes.
Pour repasser en mode normal, il suffit d'appuyer sur la touche liste des chaînes habituelle.

marcoutze

« Réponse #2 le: 07 April 2007 19:01:22 »
Avec la Freebox HD, tu zappe par defaut sur tes chaines favorite avec P+ et P-

Mod Franchil

« Réponse #3 le: 08 April 2007 09:01:44 »
Nickel merci!  ;)

fafa2galilee

« Réponse #4 le: 06 January 2008 16:40:43 »
j'ai beau faire 'ajouter aux favoris' lorsque je suis sur info d'une chaine et rien ne se passe!!

quand je fais appui long sur la touche free, le liste des chaines favorites reste limitée à AB1 qui est en favori (avec le coeur) et sur cette chaine j'ai beau faire 'supprimer des favoris' et rien ne se passe!!!!

en résumé, les favoris chez moi, ca marche pas du tout!!

merci de m'aider!

Knarf49

« Réponse #5 le: 06 January 2008 19:11:39 »
Citation de: fafa2galilee
j'ai beau faire 'ajouter aux favoris' lorsque je suis sur info d'une chaine et rien ne se passe!!

quand je fais appui long sur la touche free, le liste des chaines favorites reste limitée à AB1 qui est en favori (avec le coeur) et sur cette chaine j'ai beau faire 'supprimer des favoris' et rien ne se passe!!!!

en résumé, les favoris chez moi, ca marche pas du tout!!

merci de m'aider!
Quand tu fais "ajouter" tu fais bien un appuy sur la flèche gauche pour mettre "ajouter au favoris" avant de valider avec la touche OK ?

Et chez moi ce n'est pas la touche Free (première en bas à droite) mais la deuxième touche en bas à droite sur laquelle il faut faire un bref appui pour faire apparaître la liste des chaînes ajoutées aux favoris.

J'ai la Freebox 4.

fafa2galilee

« Réponse #6 le: 06 January 2008 19:15:59 »
Quand tu fais "ajouter" tu fais bien un appuy sur la flèche gauche pour mettre "ajouter au favoris" avant de valider avec la touche OK ?
oui et pareil pour l'inverse (suppression)!!!!!!!.....la po compris!!!