residantyvl

Bonjour,

Je vous contacte afin d'essayer d'en savoir un peu plus sur le dégroupage de free. Je suis abonnée chez eux depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problème. Depuis la mise en place du dégroupage, je n'ai plus de ligne (plus de quinze jours...). Un technicien Free s'est déplacé chez moi hier pour me dire tout simplement que toute la zone autour de chez moi était bloquée suite à une erreur de cablage par France Telecom. En plus, il n'a pas su me dire quand ça pourra être rétabli. Quelqu'un serait-il dans le même cas que moi ou quelqu'un pourrait-il m'en dire un peu plus sur ce problème sachant que mes parents qui habitent juste à côté de chez moi et qui sont chez free également sont bloqués depuis plus de trois semaines... Merci beaucoup par avance.

residantyvl

Degroupage Dans L'eure Et Plus Particulierement Sur Conches En Ouche
« Réponse #1 le: 05 February 2009 15:46:32 »
je vois que personne n'est concerné par ma demande... :( pourtant ça doit bien être assez fréquent ?

un simple freenaute

« Réponse #2 le: 05 February 2009 18:14:56 »
Il y a eu une erreur générale de câblage, en cours de rétablissement, mais en effet aucun délai ne peut être avancé puisque Free ne maitrise pas le câblage.

Postez sur le forum aduf.org, des techniciens vous diront où ça en est.

residantyvl

« Réponse #3 le: 06 February 2009 08:44:39 »
Merci !!