Bonjour à tous, finalement avec free soit ça fonctionne et tout va bien, soit on est tout seul. on apprends qu’il y a des modifs, seul au hasard. j’apprends en lisant vos posts que certains ont accès aux concerts gratos... surprise !!! j’ai découvert les forums free, il a quelque temps. j’ai une free box depuis mars. jeudi 28 juin,pas de télé parlementaire, mais la TV perso. super !!! je commence à envoyer une vidéo, tout fonctionnait bien, jusqu’au moment de l’encodage et là ça plante. tout reste figé, l’image que j’envoie commence à se zébrer. et puis maintenant, c’est impossible et mon décodeur n’est pas détecté. j’ai rebooté les deux boitiers, deux fois. RIEN, NADA, NIENTE !!!! quand à l’assistance free par tchat, je patiente une heure, je suis le 91, finalement à mon : je pose ma question, j’attends toujours une réponse. je pense aux forums, je lis, je vois que ne suis seul dans ce cas... je refais l'assistance chat, je suis 195... je suis allé au cinéma, au retour: 25 à attendre. à mon tour, je pose ma question: j'attends la réponse...
j’ai rappelé l’assistance free. à moi on ne m’a pas proposé de changer mon boitier !!! simplement de faire un hard reboot des deux boitiers et d’attendre une semaine... j’ai fait le hard reboot. pour l’instant rien.... et , je n’y crois pas quand je pense que j’avais préparé 3 vidéos et fait 2 clips, je suis dégouté !
J’ai attendu après les 2 hard reboot la semaine, le temps que ça fonctionne.... selon l’assistance. on m’a dit d’attendre et de rappeller. ce que j’ai fait. on m’a dit que le service technique aller me rappeller. Vu qu’on ne me rappelait pas. je l’ai fait. explications, réexplication, attente pour le service technique. Réexplications et là je dois attendre un SMS et un mail pour aller chercher un nouveau boitier HD. Enfin, peut être le bout du Monde !!! je vais le chercher dans un point Free : une Mercerie ... A+
vous verrez peut être ma TV perso dans peut de temps!!! En fin, j'attends le SMS et le mail pour aller le chercher...