diddoo

Apparition pages blanches apres degroupage
« le: 04 January 2008 12:42:28 »
Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement FT pour prendre Free en degroupage total (ils se sont occupés de la resiliation de la ligne).
Donc tout fonctionne nickel!
Par contre, mon numéro FT en 04... apparait encore dans les pages blanches et je recois sans arret des coups de fil de demarcheurs commerciaux.
J'ai contacté Free et FT à plusieurs reprises mais ils se renvoient la balle chacun leur tour. Je suis persuadé que la responsabilité incombe a FT mais ils ne veulent rien entendre car je ne suis plus client chez eux.
Alors, que faire?
J'ai deja fait en sorte que les numeros masuqé etaient pa pris, que mon numero freebox n'apparaissnet pas dans les annuaires, mais maintenant, que puis-je faire?

Merci d'avance, j'en peux plus!!!

diddoo

« Réponse #1 le: 05 January 2008 12:57:57 »
???

VANDENABEELE

« Réponse #2 le: 05 January 2008 19:41:12 »
Citation de: diddoo
Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement FT pour prendre Free en degroupage total (ils se sont occupés de la resiliation de la ligne).
Donc tout fonctionne nickel!
Par contre, mon numéro FT en 04... apparait encore dans les pages blanches et je recois sans arret des coups de fil de demarcheurs commerciaux.
J'ai contacté Free et FT à plusieurs reprises mais ils se renvoient la balle chacun leur tour. Je suis persuadé que la responsabilité incombe a FT mais ils ne veulent rien entendre car je ne suis plus client chez eux.
Alors, que faire?
J'ai deja fait en sorte que les numeros masuqé etaient pa pris, que mon numero freebox n'apparaissnet pas dans les annuaires, mais maintenant, que puis-je faire?

Merci d'avance, j'en peux plus!!!
Essaie d'activer le rejet des appels anonymes:

activer le service :*82#
désactiver :#82#
état: *#82#

En général les démarcheurs appellent sur des N° anonymes.

diddoo

« Réponse #3 le: 05 January 2008 20:06:49 »
C'est fait!
Mais comment ne plus apparaitre dans les pages blanches? Il me semble que ca fait partie des droit à lalibeté informatique d'avoir le choix de ne pas vouloir que ses coordonées n'aparaissent nulle part!!!

Meci pour votre reponse!

erreur3

« Réponse #4 le: 11 January 2008 09:17:16 »
Voir tout en bas Être ou ne pas être... dans l'annuaire
http://www.clubic.com/article-89432-4-configuration-freebox-expliquee-detail.html

diddoo

« Réponse #5 le: 14 January 2008 20:29:11 »
Citation de: erreur3
Voir tout en bas Être ou ne pas être... dans l'annuaire
http://www.clubic.com/article-89432-4-configuration-freebox-expliquee-detail.html
Merci, mais j'ai l'impression d'avoir uen reponse de chez free! Vous savez, on demande quelque chose et ils repondent dans le vague, sans vraiment vous repondre!!!

Si ca avait ete aussi simple, je pense que je n'aurais pas créé le sujet!

Merci quand meme...