Hsun

Rester en mode TV Bas-Débit
« le: 25 December 2007 11:59:19 »
Salut :)

Voilà j'ai une petite question pratique

Malgré le fait d'habiter en plein centre de Marseille et d'avoir un DSLAM à porté de vue, FT m'a gentiment raccordé à un autre qui se trouve 3km plus haut, donc question débit, on repasse.

Donc pour regarder la TV, heureusement que Free propose certaines en MP4 (dommages qu'elles ne le soient pas toutes).

Mon problème est que je n'arrive pas à rester tous le temps en mode bas-débit. Tous les 2 jours environs je retombe en mode normal, et je suis obliger de jongler entre les chaînes 451 et 470 ce qui est loin d'être pratique, je suis donc obligé de redémarrer la freebox tous le temps pour pouvoir choisir de rester en mode totalement bas-debit.

Avez-vous une solution pour pouvoir rester tous le temps en mode bas-debit svp ?

Merci d'avance :D

abundy06

Rester en mode TV Bas-Débit
« Réponse #1 le: 29 December 2007 10:52:58 »
Bonjour,

Je venais sur le forum afin de laisser un post pour ce probleme et je trouve le tiens :-) je ne suis donc pas le seul dans ce cas.

Voici les caractéristiques de ma ligne :

NRA : CHN60
Longueur : 2489 mètres
Affaiblissement : 37 dB

A certains moment la TV en mode classique fonctionne correctement mais a certaines heures c'est meme pas la peine, ca freeze de partout donc je suis obligé de rebooter la freebox HD afin de passer en bas débit.

J'ai remarqué que lorsque l'on clique sur le bouton "Free" en bas de la télécommande pour acceder au menu configuration ou autre et que pour revenir on clique sur "Freebox TV" pour revenir a la télé ca me remet en débit classique.

Y'a t'il une solution pour rester en bas débit tout le temps ? c'est assez pénible de tout le temps jongler.

Merci de vos réponses