desfre

déconnexions incessantes
« le: 13 October 2007 14:43:03 »
Depuis de longues semaines je subis des déconnections intempestives et répétées : en ligne, au téléphone, devant la télé...
Je suis relié à CHA59.
Avez-vous les mêmes problèmes ?

catcho

déconnexions incessantes
« Réponse #1 le: 14 October 2007 17:43:52 »
:(:(:(
Pareil je suis sur CLE60 et mon frangin a Senlis c'etait pareil hier soir :twisted:

hiteule

déconnexions incessantes
« Réponse #2 le: 21 October 2007 20:04:06 »
SAlut'

J'ai pour ma part également énormément de désynchro ces derniers jours, la plupart du temps le soir à partir de 19 heures environs.

Mon installation n'est pourtant pas en cause, j'ai une longueur de ligne de 987m et 14.8 db d'affaiblissement et j'ai toujours u une ligne trés stable depuis maintenant 3ans.

Il y a un mois j'avais déjà rencontré ce problème (en pire) et tout été rentré à la normal sans aucune modifications.

J'habite Dunkerque et je suis relié au NRA POI59, il semblerais que ce cas soi généralisé dans le nord, espérons que tout revienne à la normal assé rapidement...

++

marcus60

déconnexions incessantes
« Réponse #3 le: 29 October 2007 07:39:28 »
Salut,

Faut pas vous inquiter c'est encore free qui bidouille sur les ligne et toujours sans nous avertir bien entendu il faut patienter toujour et toujours...........

mstcool59

déconnexions incessantes
« Réponse #4 le: 31 December 2007 09:24:34 »
bjr

je suis a 2 km du dslam et je n ai eu qu une journee ou la TV ne marchait pas tres bien. sinon je n ai rien a reproche au niveau du debit.