Bonjour à tous,
Comme bcp, je me trouve dans la pire des situations que peut souhaiter tout utilisateur ADSL, encore pire pour tout Freenaute !!
Mercredi 9/11 => perte de synchro Freebox. Chenillard lent.
Pas de travaux, installation inchangée depuis mai 2005. Tout était nickel avec en + wifi.
Jeudi 10/11 => appel hotline => test de la ligne : pas de pb a priori. J'ai fait tous les tests possibles et inimaginables avec eux. Rien. Le hotliner m'indique qu'il demande à Free un "test de ligne" dans leur service.
Jeudi 23/11 => Après 4 appels à la hotline dans la semaine, j'apprends que le test de ligne demandé a été dpris en compte en interne le 14/11. Depuis, pas de date planifiée, pas d'infos sur l'avancement.
Ne parlons de FT à qui j'ai vainement essayé de soutiré des infos => rien.
Je n'arrive pas à accepter que l'on soit coupé sans rien demander du jour au lendemain !!
On prend 3 ou 4 semaines de délai de la part de Free pour qu'un technicien se déplace sur votre DSLAM pour faire son test de ligne, puis 1 semaine pour que FT prenne un éventuel GAMOT puis encore du temps si il revient en STT. TOUT CA POUR QUOI ? Pour un malheureux fil débranché ou mal connecté dans la salle de FT !! Quand vous êtes à 1 km de ce local, vous avez envie d'aller vous même rebrancher les fils !!
Y aurait -il une personne parmi vous qui réside à la mulatière et qui serait relié au DSLAM OUL-69 -1 ?
J'aimerai savoir si il rencontre les mêmes problèmes !!