Bonjour à tous et bonnes fêtes !
J'écris ici pour demander conseil, en effet je viens de m'abonner à Free dans mon studio à côté de Gambetta ds le 20 éme, tout est activé mais malheuresement ma freebox reste en chenillard lent / rapide en boucle ...
Je précise que la prise téléphonique est bien branchée sur la prise xDSL de la freebox. Je précise que j'ai déjà free depuis plusieurs années chez mes parents, donc je sais relativement bien comment fonctionne la chose, là j'ai l'impression que ça ne ient pas de moi.
J'ai appelé le service client, qui fait remonter l'info pour faire une vérification de ma ligne extérieure, et si ça ne marche pas, il faudra que je prenne un rendez vous pour faire des test sur ma ligne interne, avec le risque de payer ...
Bizarrement je n'ai pas du tout confiance ds le diagnostique du SAV, j'ai l'impression que c'est parti pour une galére totale et j'ai même anvie de résilier immédiatement l'abonnement, bien que j'ai besoin d'internet.
Quelqu'un saurait il me conseiller sur la marche à suivre pour que tout ça se régle rapidement ?
Autre question, chez mes parents j'ai une V4 et mon nouvel abonnement me permet d'avoir une V5, j'aimerai échanger les freebox pour profiter du wifi chez mes parents puisqu'il y a plusieurs pcs. Seulement cela reste sur l'étape d'authentification (rectanche clignotant), quelqu'un saurait il la marche à suivre pour ça ? Faut il appeler free pour qu'il échange les numéro de freebox correspondant aux lignes ?
Un grand merci