ggastaldi

plus de tension sur ma ligne !
« le: 13 December 2007 13:56:04 »
Je n'ai plus de tension sur ma ligne ! Forcement la freebox marche beaucoup moins bien.
Je suis en freebox only, free devrait faire intervenir FT avec un GAMOT ? c'est bien comme ca que ca marche ?
Quels sont les delais ?

Merci d'avance pour vos reponses !

Gilles - SMX83

Dlareg

« Réponse #1 le: 13 December 2007 13:57:35 »
Que se passe-t-il sur ta fbx ?

Tu as verifier ton install ?

Avant ca marchait bien ?

ggastaldi

« Réponse #2 le: 14 December 2007 15:19:08 »
Ma freebox tourne sur chenillard lent+rapide. Elle fonctionne chez des amis.
Elle ne peut PAS fonctionner chez moi, j'ai 1V sur la ligne telephonique au lieu de 54V...

Que devrait faire Free, a part rien ?

nickole

« Réponse #3 le: 14 December 2007 15:36:50 »
Bonjour,

Contactez Free pour les informer du problème et donnez leur le résultat du test (n° de la ligne où elle a été testée + jour et heure du test).

Ils vous regarderont et prendront les dispostions adéquates pour la résolution du problème.

Bon courage !

nickole

ggastaldi

« Réponse #4 le: 19 December 2007 16:26:39 »
bon ben pour ceux que ca interesse, j'ai résolu mon probleme en montant sur le pylone FT pour rebrancher les fils qui avaient bougés.....hmm
Free c'est vraiment des gros incompetents, justes bons a encaisser l'abonnement.mad
Je me demande combien de temps ils m'auraient laissé sans téléphone ni web si je ne l'avait pas fait moi-meme...

nickole

« Réponse #5 le: 19 December 2007 16:58:20 »
Le temps que vous svous décidiez à les contacter avec le résultat des tests correspondants aux symptômes indiqués sur http://www.assistancefree.fr/index.php ou par votre 1er contact au support + le temps de faire un test de postion avec retour du tech itinérant de Free (proportionnel au % de techniciens itinérants sur la région par rapport au nombre d'abonnés et au nombre de demandes d'interventions en cours) + le temps que FT honore un ticket Gamot (15 jours + le temps d'avoir des ressoruces humaines disponibles).

Soit au total de 6 à 8 semaines minimum, et beaucoup plus si FT avait traîné des pieds pour réparer ...
On n'est jamais mieux servi que par soi-même ;) !