bonjour, je suis inscrite depuis deux mois à freebox only mais je n'ai encore pas réussi à me connecter. j'ai testé tout mon pc et ma freebox chez mon père, tout fonctionne chez lui , mais ne fonctionne pas chez moi, la freebox reste sur le chenillard. Cela fait quatre fois que je mail sur l'assistance free mais je n'ai aucune solution, quatre fois un interlocuteur différent, quatre fois le même questionnaire. pourtant je voulais un renseignement pour tester ma ligne vu que ma freebox n'est pas en panne, j'ai été sur "http://mon.adsl.chez.free.fr/" et j'ai découvert que je pouvais appeler le 10.13 et faire le test mirabel, mais france telecom m'a répondu qu'il ne pouvais le faire et que c'était à free à tester ma ligne. Ou puis-je me renseigner pour faire ce test et pourquoi l'assistance de free ne me l'a pas proposé aprés toutes mes explications?
merci de me dépanner ou au moins de me donner la marche à suivre pour, enfin, profiter de mon abonnement.
mimi84