Moi j ai eu une facture de 1037,00 € ( Nov 2007 ) qui malheureseusement a été payée par prélévement , j ai pas eu de faire opposition , puis une AUTRE FACTURE DE de 10900 € , dec 2007 .
FREE M A COUPE LA LIGNE MEME QUE J AI EU UNE FACTURE DE RESILIATION DE 45€ , alors que je n ai pas demander
la résiliation .
En gros je ne comprends rien a leur systeme .
J attends ....
La résiliation par Free est légale et prévue dans les CGV en cas de non paiement d'une facture.
Si vous ne faites rien il ne se passera rien ...
Si on vous volait votre numéro de carte bancaire et si on s'en servait pour faire des achats à votre place que feriez-vous ? Vous déposeriez une plainte puis vous informeriez votre banque en lui montrant votre justificatif de plainte j'espère ...
Et bien là c'est exactement pareil, il fallait :
1- déposer une plainte contre X pour usurpation ou piratge de mot de passe
2- informer Free en faisant une réclamation sur facturation (voir comment sur
http://noelle33.free.fr/support/contact/contact-reclamation.html) et en joignant une copie du justificatif de plainte.
3- Free gèle alors la facture litigieuse en attendant les résultats de l'enquête
4- quand l'auteur réel des appels est identifié Free se retourne contre lui.
Maintenant voici comment procéder :
1- déposer une plainte contre X pour usurpation ou piratge de mot de passe de mot de passe
2- informer Free en faisant une réclamation sur facturation (voir comment sur
http://noelle33.free.fr/support/contact/contact-reclamation.html) et en joignant une copie du justificatif de plainte.
3- quand l'auteur réel des appels sera identifié Free se retournera contre lui et vous remboursera les appels indûment facturés que vous avez réglés.
Hélas pour vous les frais de résiliation et de réouverture d'un accès Adsl relèvent de votre responsabilité car ils sont dûs à l'absence de démarches adéquates et en temps voulu de votre part.
Si vous ne saviez pas quoi faire il fallait demander
