thorkal

abonné , débité ,mais toujours pas d'internet !!
« le: 09 December 2007 14:52:54 »
Bonjour,

inscrit chez free j'ai reçu la freebox le 7 octobre et à ce jour je n'est toujours pas accès à internet

Malgré les nombreux mail postés toujours les mêmes réponses à savoir un questionnaire sur mon installation

j'ai pourtant effectue tous les tests demandé mais la freebox affiche toujours un chenillard lent aucune synchro rien !!

Mon compt a été débité pour le mois de novembre et toujours aucune évolution du problème .

je me demande si je doit arrête les frais maintenant et allez voir ailleurs ou patienter encore ?

merci de m'avoir lu.

Denis Lorrain

« Réponse #1 le: 09 December 2007 15:14:44 »
As-tu essayé un hard reboot ?
(Débrancher et rebrancher 5 fois de suite la freebox).

Loupien

« Réponse #2 le: 09 December 2007 22:25:58 »
Salut

As tu fais tout les tests habituels? Vérifier la presence de condosateur dans les prises tél? Vérifier les branchements des fils des prises tél? Tester avec une freebox autre que la tienne pour voir si le chenillard va jusqu'à l'authentification? Tester ta freebox chez un ami qui est chez free? tester avec une autre alimentation?

Je suis pas encore dans une attente aussi longue, mais je n'ai pas de synchro chez mes parents sur le ligne active depuis le 04/12/07... mais j'ai fait tout les tests, contacté Free qui doivent revérifier leur branchement et qui vont "essayer" de faire passer des techniciens mardi / mercredi ou jeudi... Ils ne t'ont pas proposé de passer sur site ?

thorkal

« Réponse #3 le: 10 December 2007 07:36:17 »
Ha

thorkal

« Réponse #4 le: 10 December 2007 07:41:23 »
Hard reboot , vérification de condensateur dans les lignes et autres tests oui j'ai déjà vérifié tous ca et rien.

j'ai eu la hotline ce matin le technicien ma dit que des tests vont être effectué sur la ligne je vous tient au courant de leur analyse.

thorkal

« Réponse #5 le: 16 December 2007 12:16:42 »
voila donc après avoir eu la hot line un test de position a été fait je reçois un mail de chez free indiquant que tous est ok chez eux et me shouiat bonne journée ...

Depuis tous ce temps (plus de 2 mois sans internet et pourtant débité) aucune évolution malgré les nombreux mails posté .

Donc c'est décidé stop tous ça.

Je sais pas si l'herbe est plus verte ailleur mais je ne crois pas qu'il existe pire que le service technique de chez free qui été pour moi inexistant .