diome13

pb d'activation de ligne
« le: 18 December 2007 19:17:45 »
Bonjour tout le monde,
Je me demande si quelqu'un  pourrait  m'aider ?
J' ai demandé le dégroupage total il ya environ 10 jours  ( 04/12/07) et hier encore, j'étais à l'étape 4. Or, ce matin, je suis repassé en étape 3 : La commande de lundi 17 décembre 2007 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation", contacter la Hotline
Ma ligne est : 0442341518

petite précision,  ligne FT ouverte le 01/12/07  et fonctionnel  ( tonalité ok  + test appels entrant et sortant ok)

Hotline contacté ce jour , qui me dit qu'il relance la commande
serait il possible d'avoir plus de précisions?

Au secours !
Merci par avance,
Cordialement,
Dominique

Hyunkel

pb d'activation de ligne
« Réponse #1 le: 18 December 2007 22:37:48 »
si je comprend bien tu a fait ouvrir une nouvelle ligne FT le 1/12 et fait une demande de dégroupage le 4/12
si je me trompe pas tu est obligé de garder ta ligne FT 6 mois minimum avant de pouvoir passer en dégroupage

diome13

pb d'activation de ligne
« Réponse #2 le: 19 December 2007 13:39:58 »
Ouais c bien Ca ,  j'ai fais ma demande de degroupage 3 jours apres avoir souscrit à FT.  Mais sa m'etonne qu'il faille rester 6 mois chez eux, j'espere que c'est une blague, parce que sa va pas le faire sinon.  Merci pour ta réponse

pierrro

pb d'activation de ligne
« Réponse #3 le: 19 December 2007 13:57:45 »
Il n'y a pas de délai si c'est un opérateur qui coupe ton abonnement. Je me suis abonné chez FT, j'ai attendu la première facture et hop, un dossier chez Free. Je suis maintenant en freebox only. Ça m' pris un mois.