Bonjour à tous,
Nous rencontrons un problème pour transférer un abonnement canal+ sur une nouvelle ligne freebox.
Nous vivons en colocation, un des colocataires est titulaire de la ligne freebox, un autre est titulaire de l'abonnement canal+. Tout se passait bien jusqu'à ce le colocataire Free quitte l'appartement (et résilie sa ligne) et soit remplacé par un autre qui a effectué la procédure de déménagement de sa ligne Free dans le nouvel appartement.
Il est alors impossible pour Free de remettre en place l'abonnement Canal+ sur la ligne freebox nouvellement "déménagée".
Du coté de canal+, les opérateurs nous indiquent qu'ils ont besoin du numéro IFC (identifiant free/canal) de la nouvelle ligne. Cet identifiant ne peut nous être fourni par Free qui nous demande préalablement d'activer Canal+ par l'interface disponible sur la télé. Or cette interface ne marche pas chez nous et nous renvoie vers le numéro de téléphone du service client de Free.
En bref, le serpent se mord la queue et personne n'a l'air capable de débloquer la situation. Cela dure depuis 2 mois maintenant, où nous payons l'abonnement Canal+ pour rien !
Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème et auquel cas comment a-t'il été résolu ?
Merci pour vos réponses.