muzik

Prob double facturation
« le: 12 December 2007 13:14:31 »
bonjour,
je suis prélever par free 2 fois par mois le mm jour.
pour info historique.
il y a eu une ouverture de ligne qu'on va appeller la ligne 1.
ce numéro n'était pas le bon => fait par le service d'abonnement par telephone, il y a eu un erreur de saisie de leur part.
j'ai renvoyé la freebox pas de souci. pour moi l'abonnement sur la ligne 1 était clos
et on a ouvert l'abonnement sur la ligne 2 (tjs via le service d'abonnement) et la tout c bien passé.

sauf que maintent je paye 2 abonnement plutot que 1!

est ce que quelqu'un pourrais m'aider?

merci

nickole

Prob double facturation
« Réponse #1 le: 12 December 2007 18:53:29 »
Bonsoir,

Pour résilier il faut aussi imprimer et envoyer un formulaire (voir la 2ème page sur http://www.assistancefree.fr/361-les-frais en cliquant sur la flèche en bas à droite).

PREMIER CAS :
Si vous avez effectivement résilié regardez à quelle date Free a retiré l'AR de résiliation (sur le retour de l'AR) :
- si c'est avant le 21 du mois X la résilation est effective au dernier du jour du mois X,
- si c'est après le 20 du mois X la résilation est effective au dernier du jour du mois X+1 (sauf demande d'une autre date).
Dans les deux cas contactez vite Free car il y a plus urgent : la résiliation de l'abonnement 1 va aussi provoquer femer l'accès Adsl de l'abonnement en cours !!! mais en les contactant de suite Free va pourvoir arrêter le processus :)

DEUXIEME CAS :
Si vous n'avez pas envoyé le formulaire de résiliation : contactez vite Free aussi pour savoir s'il faut que vous le fassiez, mais attention : la demande de résiliation mettra un terme à l'abonnement mais ... une demande de résiliation provoque aussi une commande automatique à FT de fermeture de l'accès Adsl en cours !!!

Donc il faut résilier ET demander à Free de ne pas demander la fermeture de l'Adsl ...

Si vous n'avez pas tout compris il faut dépatouiller tout ça avec le service commercial et le service facturation de Free ...

Bon courage !