Certains aurait il des infos sur l'état d'avancement du DSLAM TRA42-3 ?
Pour rappel ce DSLAM est situé à Saint-Etienne (42) et dessert "La Terrasse" et ses environs.
Voila 2 mois que j'attends d'être relié. Le soucis que rencontre FREE, l'infrastructure est saturé. Du coup ils doivent installer un nouveau DSLAM, mais cela devient inquiétant, ils ont eu le temps d'installer le DSLAM à Fauriel "FAU42-7" et il ne font rien pour celui de la Terrasse.
S'agit il d'un soucis d'espace de stockage matériel comme cela avait été rencontré à la métare ?
Quoi qu'il en soit je déconseille toutes personnes de s'abonner à FREE avec une ligne rattaché sur ce centrale.
- 2 mois sans internet.
- Free me facture chaque mois quelques choses comme 3€ (pour les chaînes TV auquelle je suis abonné et je ne peux utiliser)
- De plus comme j'ai déménagé et que Free ne peut dégrouper ma ligne, je paye l'abonnement France Telecom.
Résultat des courses : Je ne peux profiter des services FREE et cela me coûte chaque mois 16€ + 3€ = 19€.
"Heureusement que la liberté n'a pas de prix"
Je ne fais donc pas de la pub pour FREE. Ma copine a un besoin important d'internet pour ses études (IUFM) et elle ne peut rien faire.
Cela devient lassant de tomber sur des FAI qui pensent qu'à leurs revenuent financières plutôt qu'au besoin essentiel des clients.
Si l'état pouvait sortir une loi de tel "Si le fournisseur ne peut offrir internet à un client, il doit lui conseiller d'aller chez le concurent", au moins on attendrait pas des mois sans savoir quand cela va marcher.
Si certains ont des éléments, merci de les communiquer.
Merci